Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Venu]Vends TE... A locker
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
dentist
Salut, je vends, cause double emploi, mon Palm T E acheté en décembre 2003. Il est en bon état, utilisé avec une protection d'écran et un étui dès le premier jour.
Etui: Covertec nylon cuir
Protection écran : Brando
Voila le tout en bon état pour 150 euros ...
Je suis sur Paris et dispo pour une remise en main propre...

Remarque: j'ai bien sur encore la boite et tout ce qui va avec: chargeur, cd mac et pc, cable usb....
Tabetozor
As-tu la facture?
dentist
Oui, j'ai encore la facture mais la garantie n'est que de 1 an donc il n'est plus sous garantie mais j'encore la facture oui ... anim_wink.gif
Calino
Donc si je résume, oui tu as la facture oui, oui oui tu as la facture, ou bien alors c'est Ouioui qui a la facture ? le salau.d !
Tabetozor
euh Calino.. tu peux expliquer?
snark
Trop de à mon avis! anim_wink.gif
Calino
CITATION(Tabetozor)
euh Calino.. tu peux expliquer?
CITATION(dentist)
Oui, j'ai encore la facture mais(...) mais j'encore la facture oui ... anim_wink.gif
Ca me suffit icon_lol2.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
dentist
Toujours à vendre !!!
ktrs
tu ne peux pas baisser son prix ? pour un objet hors garantie je te propose 110 en main propre ?

il ets vendu 190€ neuf
dentist
mp ktrs
dentist
Baisse de prix !!!
130 euros seulement pour le tout !!!!!
ktrs
dommage j'ai eu une propal pour un T2
pdatrance
Je suis sur Paris aussi et à 90e c'est bon icon_question.gif
dentist
mp...
dentist
Toujours a vendre ...
dentist
CITATION(dentist)
Salut, je vends, cause double emploi, mon Palm T E acheté en décembre 2003. Il est en bon état, utilisé avec une protection d'écran et un étui dès le premier jour.
Etui: Covertec nylon cuir
Protection écran : Brando
Voila le tout en bon état pour 150 euros ...
Je suis sur Paris et dispo pour une remise en main propre...

Remarque: j'ai bien sur encore la boite et tout ce qui va avec: chargeur, cd mac et pc, cable usb....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.