Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A ma place vous feriez quoi ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Calino
Parce que là, moi... :?
pjl
elle a quel age déjà ?
PalmAkademik
icon_arrow.gif direct 8O 8O 8O

Euuuuhhhhh... Et à mon avis, ils feraient un prix de gros pour la famille entière... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
snark
Les refiler au Pape!
PalmAkademik
CITATION(snark)
Les refiler au Pape!

anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif Vu le nombre de tuyaux sur lesquels il est branché, à mon humble avis, il a déjà de quoi faire... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Tabetozor
Lui coller une ficelle sur le front avec une aiguille au bout icon_idea.gif
PalmAkademik
En tout cas, ça fait déjà une sacré économie de çe type de produit icon_arrow.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
aiwei
Mets lui des colorants dans le nez, ça fera plus joli.
penduick
J'ai vote salle de bains. La mienne passe ses journées dans la baignoire. J'ai savonné les parois pour qu'elle ne puisse pas sortir. Mais je suis pas chien, j'ai mis du rembourrage sur les robinets pour qu'elle ne se blesse pas.
Quat
et moucher bébé t'y à pensé? icon_mrgreen.gif

je te parle pas de la technique mouche bébé qui aspire les mickey mais qui résolve rien du tout, je te cause de bébé allongé sur le coté, tête en arrière et tu injectes dans la narine qui est 'en haut' la totalité d'une pipette de sérum physiologique de manière assez virulente pour que ça ressorte par l'autre narine (faut surtout pas que ça coule dans la gorge!), puis là tu aspire avec un mouche bébé (pas celui avec la poire, celui ou si tu mets pas de coton dedans tout arrive dans ta bouche icon_mrgreen.gif), tu répète l'opération deux ou trois fois et je t'assure qu'il n'y aura plus de bulles pendant quelques heures anim_wink.gif
Calino
CITATION(Tabetozor)
Lui coller une ficelle sur le front avec une aiguille au bout  :idea:
Bourreau d'enfant !
Tu veux m'en faire un cyclope ?
Melle zouzou
Dites donc les papas, ils faut gérer !!! Et papa penduick, on affronte sa fille avec la morve au nez !!!

On mouche les bébés avec l'astuce de Quat, qui marche très bien, et on peut faire suivre avec le mouche-bébé !!! Et là déjà bébé respireras bien mieux !!!

Je sais c'est facile de dire cela du boulot, alors que papa calino, gère la pupuce !! icon_bla.gif
penduick
CITATION(Melle zouzou)
Dites donc les papas, ils faut gérer !!! Et papa penduick, on affronte sa fille avec la morve au nez !!!

Parce que tu crois que je reste passif, comme un %#!§@, avec le pommeau de douche ? Je peux te dire que ça, c'est de l'affrontemment. OOOôôôh oui icon_twisted.gif
snark
Aaaaaahhhhhhhh c'est pour ça qu'on les appelle "les morveux"! icon_biggrin.gif
aiwei
CITATION(Melle zouzou)
Je sais c'est facile de dire cela du boulot, alors que papa calino, gère la pupuce !!  :oops:
Il doit manquer d'autorité et se laisser faire, parce qu'elle lui a déjà enlevé tous ses poils...
un à un, ça dure plus longtemps
Carine
la pince à linge...non j'rigole ! du physiomer et tout rentre dans l'ordre en quelques jours !
antoinepierre
1/ Tu libères avec l'aspirateur à morve de Quat'. (Slurpp)
2/ Tu soignes avec le truc façon eau de mer de Carine.
3/ Suite au 1/, tu te desinfectes la bouche au rhum.
zarumbatus
CITATION(Tabetozor)
Lui coller une ficelle sur le front avec une aiguille au bout  :idea:

La solution de Tabetozor me semble la plus fun....... rolleyes.gif
pjl
CITATION(Carine)
la pince à linge...non j'rigole ! du physiomer et tout rentre dans l'ordre en quelques jours !

je le fais tous les soirs à mon Julien et il n'est jamais malade (enfin presque).
Mercenaire
tout simplement la refiler à sa mère avec une petite phrase assasine du genre

" Tiens TA fille, la mienne elle saurait déjà se moucher seule'" icon_twisted.gif

je sens que pour mon retour je vais me faire plein de copines d'un coup

8) Salut les filles 8)
Tabetozor
Aux abris ! icon_lol2.gif
Quat
CITATION(antoinepierre)
1/ Tu libères avec l'aspirateur à morve de Quat'. (Slurpp)
2/ Tu soignes avec le truc façon eau de mer de Carine.
3/ Suite au 1/, tu te désinfectes la bouche au rhum.

icon_mrgreen.gif
Pas mal cette méthode Tonio mais ce serait peut-être judicieux de boire le rhum AVANT... et puis tans qu'on y est plutôt que d'aspirer, souffler, pour désinfecter ... et puis du coup la pitchoune et pique un roupillon ivre raide dans la foulée et hop! Les bubulles gênent plus. icon_mrgreen.gif ... bon l'inconvénient c'est qu'elle se réveille avec la bouille collée de partout des bubulles qui ont explosé pendant son sommeil :? ... rolleyes.gif ... icon_mrgreen.gif ... icon_bla.gif ... anim_wink.gif
penduick
Dîtes les mecs, est-ce qu'après la morve, on passe au caca, ou est-ce qu'on fait une pause dans le scato ?
Quat
ben on est dans la thématique du thread... c'était tout de même bien orienté... rolleyes.gif Tu vas pas la jouer prude ô mister canard. icon_mrgreen.gif
penduick
Je suis bien d'accord qu'on est dans la thématique mais on peut y aller plus ou moins soft... Je parlais pas spécialement pour toi, Quat... Mais je trouve que ça vire gerbos, cette histoire...

Et prude, c'est pour les histoires coquines, pas pour les histoires de morve (rien que le terme me dégoûte).
Quat
CITATION(penduick)
Et prude, c'est pour les histoires coquines, pas pour les histoires de morve (rien que le terme me dégoûte).

rolleyes.gif Quadripilomachichoze va! icon_mrgreen.gif
penduick
Ta mère en shot devant le quadripilosécateur
Quat
CITATION(penduick)
Ta mère en shot devant le quadripilosécateur

anim_rasta.gif
penduick
Parfaitement ! Elle fume, ta mère !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.