Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les délires de clairvoyants traités comme des infos...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
penduick
C'est ... Sur l'endroit où se cacherait le général Croate.

Par exe, Uri Geller : "Je pense que le général Gotovina se trouve en Europe centrale (...) et que de temps en temps il se cache avec succès en Croatie"

rolleyes.gif

Faut vraiment pas être clairvoyant pour dire des carabistouilles pareilles sans se rendre compte que c'en sont... Franchement, j'aurais dit la même chose qu'eux...

Ce que je trouve dingue, c'est que ce soit inséré dans la rubrique "actualités" !!! 8O 8O
aiwei
8O On devrait faire venir ces clairvoyants sur PA, et les charger de répondre aux problèmes. Sans doute trouverait-on les solutions plus rapidement..... rolleyes.gif
Calino
je vois.. je vois...
Je vois un endroit sombre et humide...
La place est pestidentielle
Et tout à coup ! la lumière !
Oui maintenant c'est sûr ! Il se cache dans la couche de ma pupuce !!
PalmAkademik
CITATION(Calino)
(...)
(...)

Là, perso, je ne vois qu'un barbarisme sans aucun doute formé d'un côté par 'présidentiel' et de l'autre par 'pestilentiel', et le tout appliqué à la couche de ta fille... 8O 8O 8O
Euuuuuuhhhhh, Calino icon_arrow.gif
snark
CITATION(PalmAkademik)
Euuuuuuhhhhh, Calino  :arrow:

icon_arrow.gif
Calino
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(Calino)
(...)
(...)

Là, perso, je ne vois qu'un barbarisme sans aucun doute formé d'un côté par 'présidentiel' et de l'autre par 'pestilentiel', et le tout appliqué à la couche de ta fille... 8O 8O 8O
Euuuuuuhhhhh, Calino icon_arrow.gif
icon_twisted.gif viens en prendre une ou deux bouffées, tu verras que toi aussi tu surgera après !
PalmAkademik
1) L'herbe, ça me connait rolleyes.gif

2)
CITATION(Calino)
icon_twisted.gif viens en prendre une ou deux bouffées, tu verras que toi aussi tu surgera après !

penduick
Il voulait écrire "surgeras". Tu pourrais faire un effort, palmak' !
PalmAkademik

CITATION
I shot the sheriff, but I didn't shoot no deputy
Oh, no, oh
I shot the sheriff, but I didn't shoot no deputy
Ooh, ooh, ooh Yeah
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
olivier101
Ouais, laissez surger ceux qui en ont envie !!! 8)
MarieC
CITATION(PalmAkademik)
1) L'herbe, ça me connait  :roll:  

On se marre, mais certains paysans donnent vraiment du chanvre à mâchouiller à leurs vaches. 8O Il paraît que celui-ci agirait comme un calmant naturel, et qu'elles produiraient un meilleur lait ! En Suisse, le chanvre vient d'être interdit en tant qu'aliment pour le bétail car on aurait retrouvé de quantités infimes de THC dans le lait des vaches qui en mangent... sleep.gif (vu récemment au JT)
snark
Du Space-Milk? 8O
Bonne idée! anim_wink.gif
jean-roch
CITATION(snark)
Du Space-Milk? 8O
Bonne idée! anim_wink.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Mercenaire
dis comment on s'en procure de ce bon lait de Suisse ???

il est coupé ou pur ? parce que moi qui en boit tous les matins je serais surement plus CCCCOOOLLLLL au bureau :h

quoi que j'ai toujours préféré ............................. anim_pint.gif
erwan
Ahum rolleyes.gif
troubadour
CITATION(MarieC)
En Suisse, le chanvre vient d'être interdit en tant qu'aliment pour le bétail car on aurait retrouvé de quantités infimes de THC dans le lait des vaches qui en mangent... sleep.gif (vu récemment au JT)

icon_bla.gif C'est quoi les THC icon_question.gif icon_bla.gif
MarieC
Apparemment, c'est la substance active ("hallucinogène") du chanvre sleep.gif
troubadour
Merci icon_biggrin.gif
CyrilP
CITATION(MarieC)

Ca faisait un moment que je me demandais pourquoi dans "Empereur, empire du milieu", il fallait cultiver autant de chanvre ... maintenant j'ai compris icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(CyrilP)
CITATION(MarieC)

Ca faisait un moment que je me demandais pourquoi dans "Empereur, empire du milieu", il fallait cultiver autant de chanvre ... maintenant j'ai compris icon_lol2.gif

D'ailleurs puisqu'on en reparle - pour les vaches suisses - la source de l'info. sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.