Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nous avons des artistes sur PalmAttitude !!!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Archimoi
Nous connaissions déjà Zarumbatus, on peut d'ailleurs admirer sa superbe galerie ici...

Mais saviez-vous, qu'avec une grande discrétion, un artiste évoluant dans un autre domaine, nous fait l'honneur de poster sur PalmAttitude ??

Vous êtes impatient n'est ce pas ????

Je nomme Monsieur Fetsyam, si vous allez voir sur son site Web, nous pouvons voir que sa vie gravite autour de la musique...

J'ai put obtenir de Fetsyam un des morceaux de musique, dans lequel il joue du Piano avec son groupe de Nice: "SWING-PARADE"...
Le responsable de l'orchestre est Gérard Bréaudat, et la musique est composée par Scott Joplin

Bon, vous aimez le Jazz ??? Installez-vous, mettez vos enceintes sous tension, et cliquez sur l'image où l'on voit notre artiste à l'oeuvre au piano sur la Promenade des Anglais à Nice...

Calino
Y'a erreur... :?
snark
Je voudrais bien écouter mais le lien vers le MP3 ne fonctionne pas et toutes les images apparaissent comme un gros "icone-gif.com" icon_cry.gif
Calino
C'est un grand jour : pour une fois j'ai grillé Snarki icon_biggrin.gif
snark
Calino icon_arrow.gif -p

Le MP3 peut être accédé si vous copiez son URL http://www.chez.com/swingparade/Mapple%21%21s.mp3 dans le presse-papier et le coller dans une fenêtre vide de votre navigateur (certainement un blocage sur le HTTP_REFERER).

Et maintenant, on connait l'origine de Fetsyam icon_biggrin.gif ! Félicitations, monsieur!
Archimoi
Bon, d'ou viens l'erreur... L'image est celle-ci:

Que dois-je éditer pour qu'elle apparaisse correctement ??? icon_cry.gif Moi je la vois très bien...
snark
CITATION(Archimoi)
Que dois-je éditer pour qu'elle apparaisse correctement ??? icon_cry.gif Moi je la vois très bien...

La copier ailleurs. Toi tu la vois car tu y as accédé via le site où elle est stockée et du coup, elle est dans le cache de ton navigateur.
Archimoi
Ca fonctionne ??? 8O
aiwei
oui
fetsyam
Scoott Jopli ////Scott Joplin t'as oublié un n à la fin .
Ah que sinon ça va très bien. Merci de te donner tant de mal.
Dommage que le repas annuel des palmattitudiens se fasse à Paris, mais peut-être un jour ce sera sous notre beau soleil... et alors on ira en force...
Donc on reste comme ça et encore une fois merci.
Archimoi
Rectifié.... Pardon pour la coquille icon_bla.gif anim_wink.gif
MarieC
Tiens, je comprends mieux l'anagramme maintenant sleep.gif Bravo fetsyam icon_biggrin.gif
zarumbatus
Vous avez l'air d'être une bande de joyeux lurons !
snark
CITATION(zarumbatus)
Vous avez l'air d'être une bande de joyeux lurons !

Oui, en effet.

Et le groupe de fetsyam aussi! icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif
zarumbatus
Nous avons des artistes sur PalmAttitude !!!

lol => j'avais pas remarqué..... Trop fort Archimoi.... C'est toujours plus sympa en groupe !
Corto
CITATION(fetsyam)
Dommage que le repas annuel des palmattitudiens se fasse à Paris, mais peut-être un jour ce sera sous notre beau soleil... et alors on ira en force...

+1 sleep.gif
Archimoi
Ah ça !!! Sans problèmes... icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.