Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un TH55 désossé
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
snark
Pour les petits curieux qui aiment voir ce qu'il y a dans leur Palm mais n'osent pas ouvrir le leur (et je les comprends), heureusement il y a en qui le font et postent les photos sur le Web.

Dernier en date, le TH55 a été complètement démonté, et les photos sont visibles dans cette discussion chez 1src.
dentist
8O 8O 8O 8O Ohllala il est fou le monsieur, moi j'ai mon th55 depuis 2 semaines et j'amais je démontrai la moindre visse !!!!!
Ceci étant il doit falloir qd même maitriser un peu pour faire ce que le monsieur il fait !!!!
erwan
Il y a aussi un peu plus loin quelques images qui ne devraient pas plaire à antoinepierre 8O :? anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(erwan)
Il y a aussi un peu plus loin quelques images qui ne devraient pas plaire à antoinepierre  8O  :?  anim_wink.gif
Merci icon_lol2.gif J'avions vu, je les avons mis en page 4 du thread sur l'UX50 qui figure dans ma signature.
Ce pauvre JAmerica a essayé de modifier son berceau pour le transformer en EB40 et, subséquement de modifier son UX40 pour accepter cette modif.
Résultat : les 2 sont bons pour la poubelle ! :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.