Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : wifi th55
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
dentist
Salut, je découvre les joies du wifi avec mon th55 !!!
Bon je ne suis pas équipé en wifi mais en me mettant à la fenetre de mon appart j'arrive à me connecter au wifi du café haggendazz qui est au coin de la rue...
Seulement voila c'est tout ce que j'arrive à faire...
Lorsque j'essaie d'envoyer un mail avec clie mail (qui est bien configuré puisque j'arrive a m'en servir en BT avec mon t610) j'ai le message d'erreur suivant: "smtp: 421 Service not available. Please log first through HTTP" et ca pour moi c'est du chinois !!!
Si qqn comprend ce que cela veut dire et à une idée, merci !!
anim_wink.gif
Patrice
Ca veut dire que le serveur de mail que tu as configuré est probablement celui de ton fournisseur d'accès et qu'il se protège contre les spammeurs : il n'autorise donc l'envoi de mails que de la part d'utilisateurs qu'il a identifié. Voilà pour la description du problème. Ensuite, pour le résoudre, cela dépend de ton fournisseur...
dentist
Bah mon fournisseur a moi et mon adresse sont chez free, mais quand je suis en wifi je prends le réseau du café en face de chez moi et là le fournisseur c'est un truc du style adael je crois ...
anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.