Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AIDE POUR INSTALER VIA MICHELIN DANS PALM T5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
cler
BONJOUR,
à chaque instatalion viamichelin sur mon palm t5 apres hotsync en local
et sur mon pc je lance viamichelin par instalgr jusqu' à l'instalation d'application est mon pc m'affiche "l'instalation sera installée de la prochaine synchronisation du PDA " ET chaque fois que recommence j'ai ça merci de votre aide je suis débutant
Patrice
Tu pourrais mieux expliquer quel est le problème, je ne comprend rien ? (remarque, c'est peut-être moi, mais ce n'est pas sur...)

Et bienvenue sur le forum 8)
cler
je n'arrive pas à installer viamichelin sur mon t5 je boucle toujours sur la phrase entre parenthese
electrop
Pour info, sur les forums, écrire en majuscules = crier. Alors mieux vaut éviter anim_wink.gif

Sinon, si je comprends bien : tu veux installer ViaMichelin. A la fin de l'install, il te dit que le programme sera chargé lors de la prochaine synchro. Et ?
Tu as fait une synchro ? ViaMichelin ne se charge pas ?
cler
le syncro et deja fait entre le palm et le pc. sur le journal tout est ok mai sur le pc en commencant linstalation de viamichelin jusqua a linstalation daplication et c la ka jai la phrase "l'instalation sera installée lors de la prochaine synchro du pda". aurié vous la procedure dinstalation ou mon logiciel ne marche pa
electrop
Usage du forum : deuxième partie ...
On évite le langage sms. C'est bien plus simple pour que tout le monde se comprenne anim_wink.gif

Dans l'ordre, tu lances et tu suis l'installation sur le PC jusqu'au fameux "L'application sera installée sur votre PDA lors de la prochaine synchronisation". Là, tu synchronises ton Palm et ViaMichelin doit y être chargé. Normalement, c'est tout.
MarieC
Usage du forum: troisième partie.... rolleyes.gif on fait attention où on poste ses messages !

Le forum Infos Logiciels n'est pas l'endroit où poser des questions.
jms
c'est quand même pourtant simple :
CITATION
l'instalation sera installée lors de la prochaine synchro du pda

quand tu lis cette phrase, il ne te reste plus qu'à synchroniser ton T5.

tu peux aussi lire le manuel page 5 rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.