Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Info Boursorama
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
kato
nouveaux produits Palm

voir le second paragraphe de l'article icon_cry.gif
Patrice
Pour ceux que l'anglais ne rebute pas : le communiqué de presse original anim_wink.gif

Pour moi, les nouvelles sont plutôt bonnes. Ca ne devrait être une surprise pour personne qu'ils ont du mal a fournir les Treo 650...
kato
Moi, qui utilises un PDA classique mais évolué (c'est à dire sans GSM intégré, mais avancé techniquement tout de même), je n'ai que très peu de choix chez Palm dans le cas ou je désire changer. icon_cry.gif
Alors attendre encore près d'un an pour voir débarquer le futur T5.... c'est un peu long, je trouve. 8O
Patrice
Je crois qu'on ne parle pas de la même chose : palmOne n'a pas annoncé une sortie retardée de nouveaux produits mais des retards de livraison sur leur gamme actuelle... Enfin, c'est comme ça que je comprend le communiqué...

D'ailleurs, le premier trimestre fiscal 2006 tombe, pour palmOne, fin mai 2005 : même si je me trompe, ça ne fait pas si longtemps à attendre anim_wink.gif
kato
ok... icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.