Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Agenda Palm : les rubriques
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Palmidem
Bonjour, juste un p'tit truc : l'agenda Palm permet de saisir l'emplacement - le lieu où doit se dérouler un RdV, zone reprise par les différents PIMs. Par contre, quelle est la rubrique de l'agenda dans laquelle est archivée cette information ?
Merci
Patrice
L'emplacement d'un RdV n'existe que sur l'agenda "étendu" de palmOne (TE, T3, T5, Z72). Si tu te bases sur les références disponibles chez PalmSource concernant l'agenda, tu ne le trouveras pas.

De plus, les structures de données palmOne (qui correspondent à une autre base de données que la version "standard") ne sont pas publiées... Mais sachant qu'ils ont repris les bases existantes, le format n'est pas hyper compliqué à "décoder" (je viens de le faire pour les contacts) anim_wink.gif
Palmidem
CITATION(Patrice)
(...) Mais sachant qu'ils ont repris les bases existantes, le format n'est pas hyper compliqué à "décoder" (je viens de le faire pour les contacts) anim_wink.gif

Bon, je ne suis pas sur du résultat, mais je vais m'y pencher .. rolleyes.gif Merci Patrice
Patrice
J'ai jeté un coup d'oeil : la base s'appelle CalendarDB-PDat, creator PDat, type DATA. A première vue, le lieu est dans une chaîne de caractères juste après l'intitulé du RdV (attention, si le lieu n'est pas précisé, il n'y a ^rien du tout après l'intitulé).
jpa
Oui,

le 7 byte du record est un bitmask qui indique le contenu du record. Il semble que PalmOne a garde la meme structure, et simplement rajoute une valeur possible a ce bitmask ( &H06 ), indiquant si le Lieu se trouve apres la fin de l'ancienne structure (la chaine est null terminated).

A+

JPA
The HB++ team
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.