Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour Bonjour :D
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
bsk
Tout nouveau dans l'univers du Palm, j'ai découvert ce forum avec plaisir.
Habitué aux forums Informatiques, on vient de m'offrir un très joli sony Clié T625C. Donc tant qu'à faire, autant s'inscrire sur un forum dédié icon_biggrin.gif
Je découvre petit à petit les fonctions de cet étonnant appareil.
rolleyes.gif Le temps de faire le tour du forum et je reposterai mes impressions anim_wink.gif
@++
snark
Le T625C, mon premier PDA Sony Clié! Une belle machine!

Bienvenue sur PalmAttitude, bsk (bsk rage.. rolleyes.gif) anim_wink.gif !
bsk
icon_bla.gif C'est mon tout premier aussi icon_biggrin.gif
Apparement, cet appareil permet de faire des trucs sympa anim_wink.gif
Sorti de l'environnement Windows, PalmOS change un peu (beaucoup) rolleyes.gif ...
Un peu paumé mais j'sens que ça va être super agréable une fois maitrisé...
Rhôôô... J'commence à me transformer en Geek :p Tip top
Frizée
Bienvenue à toi mais je te préviens, un pied dans l'univers PALM et on se retrouve englué, impossible de faire machine arrière un fois qu'on a gouté au confort du PDA(mais comment faisais-je avant?? 8O )
MarieC
Je confirme : la vie avec Palm n'est pas la même qu'avant, surtout lorsqu'on fréquente Palmattitude icon_lol2.gif

Bienvenue à toi ! sleep.gif
yaich.dpa
Bienvenue chez les palmipèdes B-D
CyrilP
Bienvenue à toi sur PA icon_biggrin.gif
bsk
Merci merci
icon_biggrin.gif
C'est bien agréable icon_bla.gif
rolleyes.gif Je me sens investi par une certaine frénésie... Ca me parait bien dangereux l'usage d'un Palm anim_wink.gif J'vais peut-être songer à m'faire greffer un stylet 8) ...
Bon, au fur et à mesure que je parcours le forum, je m'aperçois des fonctionnalités d'un Palm... Comment ai-je pû faire avant???
En tout cas, c'est cool que l'on m'en offre un. Et apparement ce modèle est rudement polyvalent.
J'sens que je vais squatter quelque peu ici icon_biggrin.gif
(J'ai DL un Tetris-Like et j'ai testé vite fait ce midi... Et bah j'ai oublié de manger rolleyes.gif ... Ca commence bien)
snark
CITATION(bsk)
J'vais peut-être songer à m'faire greffer un stylet  8) ...

T'es un mec, non? C'est pas en standard chez toi? rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_arrow.gif anim_outtahere.gif
Calino
CITATION(snark)
CITATION(bsk)

T'es un mec, non? C'est pas en standard chez toi? rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_arrow.gif anim_outtahere.gif
Les stylets de précision ne se trouvent qu'en blegique ! icon_twisted.gif
Nous autres Francais ne pouvons pas calibrer l'écran, à chaque fois la dalle tactille est affolé ! icon_lol2.gif
snark
J'ai loupé une occasion de me taire, moi! rolleyes.gif icon_cry2.gif

icon_arrow.gif icon_lol2.gif :j
bsk
8O rolleyes.gif Bah vi... J'pensais avoir désactivé le vibreur... Mais c'était pas ça sleep.gif
BBwonder
CITATION(MarieC)
Je confirme : la vie avec Palm n'est pas la même qu'avant, surtout lorsqu'on fréquente Palmattitude icon_lol2.gif

Bienvenue à toi ! sleep.gif

anim_oui.gif

Sois le bienvenu ! sleep.gif
Calino
Bienvenue à bord ! icon_biggrin.gif

Calino, le surgeur à la grosse dérive icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(Calino)
CITATION(snark)
CITATION(bsk)

Les stylets de précision ne se trouvent qu'en blegique ! icon_twisted.gif
Nous autres Francais ne pouvons pas calibrer l'écran, à chaque fois la dalle tactille est affolé ! icon_lol2.gif

CITATION(bsk)
8O  :roll: Bah vi... J'pensais avoir désactivé le vibreur... Mais c'était pas ça sleep.gif

:j mdr icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

z'êtes en forme les garçons, dites donc rolleyes.gif icon_bla.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
antoinepierre
Bienvenue chez les malades rolleyes.gif !
Mercenaire
longue vie à toi sur PalmAttitude

tu verras le + dur c'est de rester ... sérieux et de ne pas passer tout son temps au bar anim_pint.gif

santé
bsk
CITATION(Mercenaire)
longue vie à toi sur PalmAttitude

tu verras le + dur c'est de rester ... sérieux et de ne pas passer tout son temps au bar  anim_pint.gif 

santé

8O Bouh... Moi qui pensais que c'était sérieux ici... Avec pas trop de décoconades... anim_wink.gif
C'pas grave, j'vais m'y faire rolleyes.gif
Hop! Open bar alors :p
(Bon, j'ai déjà commencé à skinner mon PDA... icon_idea.gif )
El GéPé
Bienvenue !
efin un autre palm beauceron.... icon_razz.gif
snark
C'est vrai qu'il est beau, ce rond!

icon_arrow.gif

icon_lol2.gif
Frizée
anim_grin.gif anim_grin.gif
quelle image il va avoir de nous? un peu de sérieux crénom!...euh.... nan je déconne!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.