Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Annonce de nouveaux palm en mai ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
pyl
Palm devrait annoncer de nouveaux pda et smartphone en mai

http://www.bargainpda.com/default.asp?newsID=2452
Patrice
Décidément, le communiqué de palmOne est équivoque... (cf ICI). Après tout, ce sont peut-être bien de nouveaux produits...

Ceci dit, je ne vois pas dans ce communiqué de référence à EVDO : soit BargainPDA a d'autres sources (et ils n'en parlent pas), soit ils confondent avec EDGE et ils sont largués, car le Treo 650 EDGE est déjà sur le marché chez Cingular...
MarieC
CITATION(Patrice)
Décidément, le communiqué de palmOne est équivoque... (cf ICI).

C'est peut-être voulu. Comme ils n'ont rien de nouveau à annoncer, ils font comme si. icon_mrgreen.gif
Ceci dit, je ne serais pas contre de nouveaux produits !....
kato
oupsman
D'après le nom de la photo, ce serait le futur zire73, qui tournerait sous OS6 ??

Commence à etre interessant ce truc ...
kato
fanchement je n'en ai aucune idée... j'ai juste trouvé cela... peut-être est-ce encore un canulard...
dentist
Encore des infos : Ici
Ca parle du Zire 73 et d'un nouveau model haut de gamme nommé Life Drive !!!!
Info intox ????
rolleyes.gif
antoinepierre
L'info photo semble venir d'un site chinois qui, il y a peu montrait un autre Zire 73 mais vert et avec une antenne, WiFi (?).
CITATION(oupsman)
D'après le nom de la photo, ce serait le futur zire73, qui tournerait sous OS6 ??
Commence à etre interessant ce truc ...
Qu'ils prennent leur temps chez Palm source pour sortir leur OS6 multi taches, je ne me suis pas torturé la vie à maintenir un thread sur les DAs pour le mettre à la benne d'un seul coup icon_twisted.gif .
Georges D.
Le clavier virtuel sur la photo présentée par Kato ci - dessus ressemble étrangement au clavier virtuel du clie ... (exceptée la petite barre en dessous avec les petites icones).
MarieC
CITATION(jbertrand)
Le clavier virtuel sur la photo présentée par Kato ci - dessus ressemble étrangement au clavier virtuel du clie ... (exceptée la petite barre en dessous avec les petites icones).

Il y a un skin DIA pour le T3 qui a le même look et qui reproduit le DIA de Cobalt sleep.gif
snark
CITATION(jbertrand)

Ben c'est le look Cobalt, le même que celui qu'il y a dans le simulateur Cobalt!
ken0009
CITATION(pyl)
Annonce de nouveaux palm en mai ?

...de quelle année ?????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.