Bonjour,
J'utilise Agendus 9 sur mon Palm T5 et je le synchronise avec Outlook 2003. Je ne sais pas pourquoi mais chaque nouveau rendez-vous créé sur le Palm se retrouve sous forme de réunion sur Outlook alors que je voudrais qu'il soit transféré en tant que simple rendez-vous.
L'un de vous a-t-il le même problème ou une solution ?
Merci.
Aucune idée (je n'ai pas Outlook)...
Par contre : que se passe-t-il dans l'autre sens, quand tu créés un rdv ou une réunion sur Outlook et que tu synchronises ?
Dans mon Outlook 2003 (en anglais), j'ai 2 choix pour la création d'événements dans le calendrier: Appointment (que je traduis par rendez-vous) et Meeting Request (donc réunion).
Les événements introduits dans Agendus 9 (Pro, en anglais également) se retrouvent correctement dans Outlook en tant qu'Appointment. Je n'ai, à ma souvenance, rien configuré de spécial pour avoir ce comportement.
Dans le sens Outlook -> Palm ça va bien.
Je suis en VF mais en fançais vu ce que tu dis il me crée des meetings quand moi je veux un simple rendez-vous.
J'utilise la dernière version des conduits PalmOne pour Outlook.
CITATION(Logam)
J'utilise la dernière version des conduits PalmOne pour Outlook.
Moi de même. Je retesterai ce soir, car je synchronise avec Outlook chez moi et pas au boulot.
Ca ne dépendrait pas de quels champs sont remplis dans Agendus? Si certains sont remplis (ou pas), c'est une réunion; si d'autres sont remplis (ou pas), c'est un rendez-vous.
Tu as peut être raison snark pourtant j'ai l'impression de remplir le bon champs (celui qui commence à la 3ème ligne).
En fait le problème n'est pas lié à Agendus, ça le fait aussi avec l'application Calendrier standard et c'est un bug de chez Palm avec le correctif qui va bien qu'on peut trouver ici :
http://kb.palmone.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI....,Case=Obj(8766)
Bien vu! Et ça ne concerne apparemment que les T5!
yorick
20/04/2005 à 08:38
J'ai exactement le meme pb et en suivant la demarche de Palm cela semble marcher mais a chaque synchro. les données reviennet comme au depart.
Qqle un a t'il la solution
Merci
MarieC
20/04/2005 à 10:05
Tente une synchro "Palm remplace Desktop"...
yorick
20/04/2005 à 13:22
Non cela ne fonctionne tjs pas.
Je m'explique plus clairement : j'ai bien modifié le fichier "OcUiSettings.ini"
comme indiqué ds la démarche du site Palmone, les conséquences sont :
1) Tous mes rendez vous Outlook sont sous forme de reunion avec une disponobilité "libre" (aucun changement)
2) Les changements effectuées ds le fichier "OcUiSettings.ini" sont annulées après la synchro.
Je ne sais plus trop quoi faire ?
une solution ?
Cdt
Patrice
20/04/2005 à 14:34
As-tu quitté hotsync (via clic sur l'icône de la barre de tâches et choix "Quitter") avant de modifier le fichier ini ?
yorick
20/04/2005 à 14:40
Non, est ce indispensable ?
Patrice
20/04/2005 à 14:51
Je n'en sais rien, mais c'est très possible : essaye et tu verras bien s'il conserve ton paramétrage...
yorick
20/04/2005 à 14:52
Je viens de le faire et cela ne change absolument rien
Cdt
yorick
22/04/2005 à 19:00
La solution est la suivante : après la modification du fichier comme indiqué ci joint
http://kb.palmone.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI....,Case=Obj(8766) il faut modifier les propriétés dudit fichier pour le passer "en lecture seule"
Voila la solution
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.