Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : toujours k700i
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
MAN
J ai telechargé les driver du k 700i pour etablir une connexion via phone link
pour mon T3.
Le test telephone ne fonctionne toujours pas mais j'arrive à me connecter sur le net par le gprs.Par contre au bout de quelques minutes de connexion mon telephone se bloc et je dois retirer la batterie pour le reactiver !!!
D'ou cela peut il bien provenir ?
Merci
Trudi
Ca doit venir de ton K700i, faut mettre à jour ton firmware.

Si il n'a pas Vodafone, tu peux le mettre à jour directement sur le site de SonyEricsson en empruntant la station d'accueil d'un P800 ou P900 de qqn que tu connaîtrais qui en a une...

Si il a Vodafone, tu oublies... On peut rien faire avec cette saloperie (et encore, je suis poli).
MAN
Merci pour l'info
Par contre personne n'a l'air bien sur de la derniere version pour le k700i
Ou puis je trouver la derniere version du firmware pour mon K700i ?
Trudi
La dernière version sortie officiellement est la R2AG001. Tu peux la récupérer comme je te l'ai dit directement sur le site SonyEricsson, ici.

Pour plus d'infos sur ton K700i, voir le forum Planète-SE.
MAN
J 'ai bien appliqué tes conseils et suis meme allé chez un reparateur agrée SE puisque mon téléphone est sous garentie.La derniere version à été téléchargée mais je rencontre toujours le meme probleme: apres quelques secondes de connexion mon telephone se bloque.
Je te confirme bien aussi que le test telephone sur mon T3 est defectueux apres avoir telechargé les pilotes correspondants a mon K700 i

Que dois je entreprendre ?

Merci par avance pour ta reponse
Trudi
Navré, je ne fais pas de connexion Bluetooth avec mon Clié, il n'a pas le Bluetooth... Quelqu'un autre peut l'aider ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.