Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nawak > photo de votre tasse préférée
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Trudi
Histoire de rigoler un coup, quelle est votre tasse préférée pour votre thé / café ?

Je commence (bon ça n'a rien d'humoristique, et la qualité est mauvaise, merci SonyEricsson K700i avec un objectif tout sale et vraiment pas pratique à nettoyer).
aiwei
CITATION(Trudi)
Histoire de rigoler un coup, quelle est votre tasse préférée pour votre thé / café ?

Celle qui est pleine (de café) ! icon_mrgreen.gif

Et si ça pouvait être la java : elle est plus sobre et j'aime bien le graphisme du logo.
snark
CITATION(aiwei)
Et si ça pouvait être la java : elle est plus sobre et j'aime bien le graphisme du logo.

Je crois qu'il demandait qu'on envoie la photo de sa tasse personnelle, pas qu'on commente ses 2 photos ... qui sont 2 côtés de la même tasse, je pense 8) ! Ou me goure-je? icon_bla.gif
aiwei
CITATION(snark)
Ou me goure-je?  :oops:
Ben oui tu te goures, les tasses sont différentes rolleyes.gif
Ca se voit bien : il y a une tasse pour droitier et une tasse pour gaucher !

oulala, comment que je m'en sort moi........
Frizée
CITATION
Ca se voit bien : il y a une tasse pour droitier et une tasse pour gaucher!

icon_mrgreen.gif
MarieC
Très cool ton idée Trudi icon_biggrin.gif
Voici ma petite contribution. C'est un king-size mug de Dilbert. Il m'a été offert par mes collègues du temps où j'étais sysadmin dans une petite boîte de com, il y a environ 7 ou 8 ans icon_lol2.gif

J'ai fait une photo assez grande pour que vous puissiez lire l'histoire :

... ce qui en dit long sur mes méthodes de support icon_lol2.gif icon_bla.gif
oupsman
CITATION(MarieC)
... ce qui en dit long sur mes méthodes de support icon_lol2.gif icon_bla.gif

?
MarieC
anim_oui.gif
Archimoi
Voici la mienne, ramenée de DisneyLand Paris en 1999, elle m'accompagne pratiquement à chaque petit déjeuner dominical... icon_biggrin.gif

oupsman
A defaut de tasse préférée (je l'ai explosée la semaine dernière icon_cry.gif ) voici une photo de celle que j'utilise le plus souvent au taf
aiwei
y'a beaucoup de gens à l'avoir, celle là ...!

Elle est même tellement belle qu'on a des fois tendance à rester auprès de la machine où elle se cache sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.