CITATION(wewe)
pour Olivier, quels résultats as-tu avec ton GPS? quelle précision? le nombre de satellites en moyenne.... emm m'a raconté ta mésaventure au magasin, exactement ce qui m'était arrivé avec mon navman 500...
si tu changes de PDA, as-tu la possibilité d'obtenir d'autres cables?
Très bons résultats, comparables au Magellan Companion que j'avais précédemment sur le Visor (mais qui restait derrière le pare-brise, forcément...

)
Autant que je me souvienne, j'avais la plupart du temps 9-10 sats dans Paris... sauf dans les tunnels bien sûr. C'est impressionnant dans les gros ronds-points de voir la flèche suivre le rond-point sur mapviewer!
Pour ceux qui n'ont pas suivi, la mésaventure en question c'est l'oubli de désactiver afterburner, qui empêche la communication avec le GPS.
J'ai le modèle TTL (et pas RS232) ce qui fait que je peux changer de câble pour un autre modèles de Palm en TTL, ce qui inclut pour l'instant les Clié série T, NR, SJ, SL, et le Treo. Par contre, si je passe sur un Palm non-TTL (tous les Palms de chez Palm par exemple), le boîtier n'est plus compatible...