Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ZLauncher V5.20
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Guy-Lux
La beta 1 de ZL 5.20 est disponible ICI pour les aventuriers.
CITATION
Changes in v5.20 Beta 1:
1-Profile Manager(Apps > Profile Manager). For unregister users, the "Save" function is disabled.
2-Added ability to operate single item of the file list in File Manager with 5way-navigator.
3-Added a work around for the problem of backing up every file launched from card, even the files have not been modified, on NVFS devices like Treo650, TT5.
4-Added an icon to indicate the power off status of the wireless module.
5-Added ability to export information from the File Manager to a Memo Pad entry.
6-Added an option to "Tap Properties" > "Icon" > "Sort" > "None". The "None" option works like the "Manual" option, but disables the icon position adjustment via Drag & Drop feature.  
7-Resolved the problem of lossing buttons on the Top/Bottom bar if the preferences of ZL got corrupted.
snark
Profile Manager??? Si c'est que je pense (sauvegarde des réglages de thèmes, icones d'onglets, papiers peints, ...), c'est vraiment très cool!
Le Dinosaure
Dans les barres haute et basse, les icones des applications, DA, fonctions, sont beaucoup plus large. On en met moins. icon_cry.gif
Le Dinosaure
Je me réponds. Ce petit défaut est corrigé dans la dernière béta.
MarieC
Merci Le Dinosaure. Et merci aussi à Guy-Lux pour l'info... va falloir que je m'y colle à cette nouvelle mouture de ZLauncher rolleyes.gif sleep.gif
Guy-Lux
Ca y est, la version 5.2 definitive est disponible chez ZZTechs.
MarieC
Ca y est, Neo Angel vient de sortir la version 5.20 de ZLauncher en français.

C'est par ici que ça se passe happy.gif
mango
Bonjour à tous,

En lisant la fiche de ZLauncher j'ai vu qu'il y avait possibilité de mise à jour
Je voudrais savoir si ca marche aussi pour la version française ?

Merci.

Sébastien
MarieC
CITATION(mango @ 2 May 2005, 17:48)
En lisant la fiche de ZLauncher j'ai vu qu'il y avait possibilité de mise à jour
Je voudrais savoir si ca marche aussi pour la version française ?
*

Oui, tout à fait. anim_wink.gif
jacquest3
wub.gif mise à jour effectuée wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.