Il y a déjà un tuto sur le sujet, il est dispo
ici.
Mais comme c'est demandé si gentiment, je vais te donner ma config. En fait, tu dois aller dans les Préférences de ton Palm, rubrique Connexion. Là, tu fais "Nouveau", pour le nom tu choisis. Ensuite, Se connecter au: PC ; Via: Bluetooth ; pour Périph.: tu dois faire trouver ton pc en cliquant sur "découvrir". Voilà, ta connexion est faite !
Maintenant il faut configurer un réseau, toujours dans les Préférences, tu vas dans Réseau et tu fais "nouveau". Tu laisses "Nom util." vide et "Mot de passe" sur invite ; pour la connexion, tu choisis celle que tu viens de créer.
Après avoir fait ça, tu vas dans WebPro, tu affiches le menu déroulant et tu vas dans Options>Réseau où tu coches "Toujours se connecter via:" et tu choisis ton réseau fraîchement créé.
Personnellement je passe via Softick PPP (un petit programme sur le pc). Quand il est installé, il faut se rendre (via un clic droit sur l'icône de la barre des tâches de windows) dans Settings sous l'onglet Bluetooth/Serial et cocher le COM X (chez moi COM 3) en dessous de Bluetooth Virtual Ports. Il faut bien entendu que ce programme soit activé pour se connecter sur le net.
PS : la HotSync BT ne fonctionne pas lorsque PPP est activé
PS 2 : si tu as encore un problème avec cette connexion, n'hésite pas à poser tes questions 8)