Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SMS HOWTO ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
TBMC
Après avoir effectué une recherche sur "SMS" et n'avoir rien trouvé de concluant, j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous se sert du module SMS du T|5 ?

Pour ma part, je suis parvenu à l'utiliser pour envoyer des messages sans problème. Mais lorsque je souhaite lire un SMS, il me dit qu'il n'y en a pas de nouveau, même en testant au moyen d'une alerte SMS sur mon nokia 6670.
Y a t-il (on ne sais jamais) une configuration particulière à appliquer dans les préférence de SMS ?
Dois-je bidouiller quelque chose (quoi? et où?) au niveau de mon téléphone BT ? de mon opérateur de téléphonie mobile ?

Par avance Merci. icon_question.gif
Patrice
Il me semble que la lecture de SMS est assez problématique avec les Nokia. Mais attend de voir s'il y a d'autres avis...
El Barto
Avec mon 6310i je n'ai pas eu de problèmes... Je ne pense pas avoir fait de manipulations spéciales:
Activation du bluetooth sur le Nokia
Envoi de la clé du palm vers le Nokia
Et puis voilà icon_biggrin.gif
TBMC
CITATION(El Barto)
Avec mon 6310i je n'ai pas eu de problèmes... Je ne pense pas avoir fait de manipulations spéciales:
Activation du bluetooth sur le Nokia
Envoi de la clé du palm vers le Nokia
Et puis voilà   icon_biggrin.gif

Très bien, mais comment planifier la réception automatique ?
El Barto
CITATION(TBMC)
Très bien, mais comment planifier la réception automatique ?
Que veux-tu dire?
TBMC
Hé bien, ce que je souhaite, c'est avoir la possibilité de recevoir le SMS sur le palm si tôt que l'alerte arrive sur le smartphone. Si ce n'est pas possible, j'aimerais tout de même pouvoir descendre les dossiers SMS du Nokia sur le palm.
icon_question.gif
El Barto
CITATION(TBMC)
Hé bien, ce que je souhaite, c'est avoir la possibilité de recevoir le SMS sur le palm si tôt que l'alerte arrive sur le smartphone.  
icon_question.gif
Vu que le Nokia devrait t'envoyer les SMS de sa propre initiative rolleyes.gif je pense que tu peux oublier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.