Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ViaMichelin Navigation 3, l'annonce officielle
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Pages : 1, 2, 3, 4
hibou_s
alors que faire ?

1. acheter viamichelin 3 maintenant en attendant la mise à jour miraculeuse 4 ?

2. acheter tomtom 4 tout de suite et en mai profiter de la mise à jour vers la 5 ?
PalmAkademik
CITATION(hibou_s)
alors que faire ?

1. acheter viamichelin 3 maintenant en attendant la mise à jour miraculeuse 4 ?

2. acheter tomtom 4 tout de suite et en mai profiter de la mise à jour vers la 5 ?

Quelques éléments pour te guider :
1) Au jour d'aujourd'hui, il n'est toujours pas possible d'acheter le logiciel TomTom 4 seul, il ne s'achète qu'en pack avec un GPS filaire ou BT.
2) Seule la mise-à-jour du programme lui-même vers la version 5 a été annoncée comme gratuite par TomTom. Il n'y a eu aucune annonce concernant une éventuelle mise-à-jour des fonds de cartes pour les possesseurs des versions précédentes...
3) Le mois de mai, c'est dans quelques jours. Il me parait intéressant de patienter jusqu'à la disponibilité officielle de TomTom 5 afin de voir s'il sera enfin proposé à l'achat 'logiciel et cartes seul' (comme c'est probable...). Tu bénéficieras ainsi à la fois de la dernière version du logiciel ET des cartes routières.

Pour moi aussi, l'attente est insoutenable et pourtant j'utilise déjà au quotidien TomTom 4... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
vince45
La V3 est disponible sur le site de Michelin : >>> I C I <<<
Pour les inscris v2.5 téléchargement : >>> I C I <<<
Tharkun
CITATION(vince45)
Pour les inscris v2.5 téléchargement : >>> I C I <<<

Et comme d'hab', rien reçu de viaMichelin : pas d'identifiant, pas de code....
sont quand même lourds !!!!

EDIT : Bon, après réenregistrement, code reçu aussitôt ! Ca s'améliore chez viaMichelin !
Azrael
T'as de la veine ... Moi, j'ai reçu un mail de coupgarantie-fr(at)viamichelin.com, objet "<Ref7****5>", cors du texte = "."

Ouais ... Juste un point ... icon_lol2.gif
snark
CITATION(Azrael)
T'as de la veine ... Moi, j'ai reçu un mail de coupgarantie-fr(at)viamichelin.com, objet "<Ref7****5>", cors du texte = "."
Ouais ... Juste un point ... icon_lol2.gif

Pas mieux! icon_cry.gif
Tharkun
J'avais eu la même chose le 12 jenvier lors de mon enregistrement initlial.
Je me suis donc réenregistré hier.
Faut-il retenter le coup ??
Azrael
Je me suis enregistré 2 fois. La 2nde fois : pas de mail reçu pour l'instant.
snark
CITATION(Azrael)
Je me suis enregistré 2 fois. La 2nde fois : pas de mail reçu pour l'instant.

Pas mieux! icon_cry.gif
hibou_s
vous avez vu que le T5 n'est pas dans la liste des PDA pour la V3 :
Zire 31, 71, 72, Tungsten T, T2, T3, TE, C, Treo 600 et Sony™ Clié PEG TG50. ??? 8O
Tabetozor
On va espérer que c'est juste un oubli ! rolleyes.gif
Azrael
Après trois enregistrements, c'est bon ... icon_biggrin.gif
hibou_s
ben oui, on va espérer que c'es un oubli... déjà que seul le logiciel est en vente et pas le pack logiciel + gps (sans PDA)...
finir chez tomtom moi icon_twisted.gif
Horace
CITATION(hibou_s)
Zire 31, 71, 72, Tungsten T, T2, T3, TE, C, Treo 600 et Sony™ Clié PEG TG50.  ??? 8O

J'ai chargé la version 3 aprés un réenregistrement pour obtenir identifiant et mot de passe.
Le T5 est bien mentionné comme compatible avec la version 3.
ci-dessous une présentation V3
CITATION
Intuitif, complet et pratique…
la navigation en toute simplicité !

Nouvelle interface entièrement tactile, richesse des contenus, précision absolue de la cartographie… découvrez ViaMichelin Navigation, la meilleure solution de navigation pour votre PDA.  

Les nouveautés  
Utilisation intuitive :
  - Naviguer vers
  - Préparer son trajet
  - Options de navigation
Lien vers son carnet d’adresses    

Et toujours...  

POI  - La richesse d’informations thématiques
Affichage de cartes & Navigation aisée
Moteur de recherche
Fonction QuickInstall    

Les nouveautés

Une ergonomie complètement nouvelle

Le logiciel de navigation ViaMichelin pour PDA bénéficie d’une nouvelle interface simple et conviviale pour accéder facilement et en un temps record à toutes les fonctionnalités via un écran tactile.
D’une simple pression du doigt sur les différentes icônes, vous naviguez d’un menu à l’autre en toute simplicité.

Cette nouvelle ergonomie assure une prise en main et une découverte très rapide de votre logiciel de navigation.
Le Menu principal va droit au but en proposant seulement trois choix : "naviguer vers", "préparer votre trajet" et "options".

" Naviguer vers " : permet de choisir très rapidement  votre destination et de vous faire guider vers :
- Une adresse (ou un code postal au Royaume-Uni)
- Un point situé sur la carte
- Un point d’intérêt
- Mes favoris (carnet d’adresses*, mes sauvegardes)
- Ma dernière destination  

" Préparer trajet " : que l’on souhaite planifier son trajet tranquillement à l’avance ou pour tout simplement gagner du temps, cette nouvelle fonction vous propose de :

- planifier un itinéraire à l’avance :
estimer son temps de parcours, le chemin à parcourir, suivre son itinéraire pas à pas sur la carte ou grâce à la feuille de route interactive, optimiser le calcul en intégrant vos propres paramètres de vitesse, etc.

- explorer les cartes et vous repérer partout et à tout instant :
avoir accès à toutes les options liées à la carte : zoom, recherche, localisation, centrage, sélection graphique...

- rechercher un point d’intérêt (poi) dans de nombreuses catégories disponibles. Vous pouvez ainsi accéder à toute la richesse des contenus thématiques inclus dans votre logiciel.

* en accès direct sur Palm OS® et à partir de la page "contacts sur Pocket PC®
" Options de navigation " : vous donne accès à l’ensemble des paramètres et options de personnalisation de votre logiciel.

Lien vers son carnet d’adresses

ViaMichelin Navigation vous permet de vous faire guider vers un contact enregistré dans le carnet d’adresseS de votre PDA (palmOS® ou Pocket PC®).

Plus besoin de saisir toutes les coordonnées de votre travail, domicile etc., vous sélectionnez la destination désirée à partir de votre carnet d’adresses et lancez la navigation en toute simplicité !

Et toujours...

Une richesse d’informations thématiques (POIs)

Sur la route des vacances, en déplacement professionnel ou pour votre usage quotidien, vous pouvez enrichir votre logiciel ViaMichelin Navigation en téléchargeant les points d’intérêts exclusifs ViaMichelin, régulièrement mis à jour et vous laissez guider vers :

* Les sites touristiques extraits du Guide Vert
   * Les stations-service (stations acceptant les cartes de crédit, ouvertes 24h/24, dotées d'une boutique...)
   * Les parkings (24h/24, gratuits, surveillés, ouverts 7 jours /7)
   * Les garages (avec dépanneuse, accessoires automobiles)
   * Les radars (automatiques en France uniquement)
   * Les terrains golfs
   * Et aussi en exclusivité, la possibilité de choisir un hôtel ou restaurant à partir du logiciel Guide MICHELIN® sur PDA et de lancer immédiatement la navigation vers l'établissement désiré.

Affichage de cartes & Navigation aisée

Vous avez le choix entre le mode Carte ou le Mode Navigation :

> Mode Carte

Sur la carte installée sur votre PDA, vous visualisez en un clin d’œil les POI (points d’intérêt) et les grands axes routiers. 14 niveaux de zoom sont à votre disposition.

Les icônes " Départ " (D) et " Arrivée " (A) permettent d’établir rapidement un itinéraire.

> Mode Navigation

ViaMichelin Navigation vous indique les instructions de conduite au fur et à mesure de votre trajet et les affiche en 3D de manière claire et précise notamment à l’aide de pictogrammes. Vous visualisez ainsi l’axe sur lequel vous vous trouvez et celui vers lequel vous vous dirigez.

Les points forts :

* Affichage en 3D avec réglage des différents éléments de perspectives
   * Mode Jour/nuit pour une meilleure visibilité
   * Interface graphique adaptée à la navigation (personnalisation de l’affichage navigation, icônes cliquables au doigt),
   * Fonction GPS avec guidage vocal
   * Recalcul automatique et instantané de l’itinéraire en cas d’erreur de navigation.
   * Affichage permanent de la qualité de réception GPS
   * Lien vers le carnet d’adresses du terminal mobile

Moteur de recherche

Fonction QuickInstall

Vous exportez rapidement et facilement les cartes vers votre PDA ou votre smartphone. Le logiciel vérifie instantanément la mémoire disponible sur le terminal mobile.

> ViaMichelin Navigation 3  
 Belgigue/France/Luxembourg/Suisse - 129 €
 Benelux - 129 €
 Europe - 199 €
 Espagne / Portugal - 129 €
 Italie / Suisse - 129 €
 Scandinavie / Finlande - 129 €
 Allemagne / Autriche / Suisse - 129 €
Horace
CITATION(hibou_s)
Zire 31, 71, 72, Tungsten T, T2, T3, TE, C, Treo 600 et Sony™ Clié PEG TG50.  ??? 8O

CITATION
Compatibilité PDA

Palm OS®
Système d ’exploitation : Palm OS® 5.X
PDA : palmOne™ Zire 31, 72, Tungsten TE, TE2, T3, T5, Treo 650

2.5 Mo d ’espace disque (en fonction de la taille de la carte) T5, Treo 650 & TE 2, 10 Mo pour les autres PDA.

Pocket PC®
Pocket PC® 2000 with ARM processor
Pocket PC® 2002
Pocket PC® 2003, 2003 SE
256 colours minimum

PDA : HP rz1710, h2110, 6340, 3715
Dell X50
Qtek 9090
Mio 168
Acer n35
hibou_s
nan nan, la liste est la suivante :"PalmOne™ Zire 31, 71, 72, Tungsten T, T2, T3, TE, C, Treo 600 et Sony™ Clié PEG TG50. "

Le T5 n'apparaît qu'indirectement plus bas.

' target='_blank'>http://www.shop.viamichelin.fr/shopexd.asp...logid=478' border='0' alt='user posted image' />

mais bon... surement une imprécision.

Quelqu'un a des infos sur la sortie du Pack V3 + GPS sans PDA ?
Déjà un retour des utilisateurs de T5 ?
Horace
CITATION(hibou_s)
nan nan, la liste est la suivante :"PalmOne™ Zire 31, 71, 72, Tungsten T, T2, T3, TE, C, Treo 600 et Sony™ Clié PEG TG50. "

Le T5 n'apparaît qu'indirectement plus bas.

' target='_blank'>http://www.shop.viamichelin.fr/shopexd.asp...logid=478' border='0' alt='user posted image' />

mais bon... surement une imprécision.

Quelqu'un a des infos sur la sortie du Pack V3 + GPS sans PDA ?
Déjà un retour des utilisateurs de T5 ?

Aprés identifiant et mot de passe l'accés au menu de la version 3 permet de vérifier en autre la compatibilité avec les PDA et le site viamichelin mentionne bien le T5.Avec viamichelin rien n'est simple et surtout pas la navigation... sur leur site P:-) P:-)
hibou_s
en effet.... le logiciel est aussi peu simple ?
Azrael
non ... le logiciel en lui-même, ca va. icon_biggrin.gif
olivier101
Rappel: lorsque vous faites un copier/coller de texte qui n'est pas de vous, n'oubliez pas d'utiliser la balise quote ! 8)
Tharkun
GROS BUG dans VMN 3 !!!

Si on choisit de "Naviguer vers", puis un favori du carnet d'adresse du Palm, que ce favori à un numéro de rue mais que VMN3 n'a pas les numéros pour la rue en question, alors, on boucle sur un message "Il n'y a pas de réponse. Veuillez effectuer une nouvelle recherche". Pas moyen de sortir, on est obligé de faire un soft-reset.... |icon_cry2.gif |icon_cry2.gif |icon_cry2.gif
Horace
CITATION(olivier101)
Rappel: lorsque vous faites un copier/coller de texte qui n'est pas de vous, n'oubliez pas d'utiliser la balise quote !  8)

Je pense que le message me concerne.C'est quoi la balise quote icon_question.gif
snark
CITATION(Dupuy Alain)
Je pense que le message me concerne.C'est quoi la balise quote icon_question.gif

Je t'invite à lire le guide de Calino qui t'aidera à utiliser les fonctions avancées de l'éditeur de phpBB. anim_wink.gif
Horace
CITATION(Tharkun)
GROS BUG dans VMN 3 !!!  

Si on choisit de "Naviguer vers", puis un favori du carnet d'adresse du Palm, que ce favori à un numéro de rue mais que VMN3 n'a pas les numéros pour la rue en question, alors, on boucle sur un message "Il n'y a pas de réponse. Veuillez effectuer une nouvelle recherche". Pas moyen de sortir, on est obligé de faire un soft-reset.... |icon_cry2.gif  |icon_cry2.gif  |icon_cry2.gif

J'ai fait un essai en suivant ton parcours et je n'ai pas de problème.Aprés le message "effectuer une nouvelle recherche" j'ai fait OK et je n'ai pas de blocage :!:
Tharkun
CITATION(Dupuy Alain)
J'ai fait un essai en suivant ton parcours et je n'ai pas de problème.Aprés le message "effectuer une nouvelle recherche" j'ai fait OK et je n'ai pas de blocage :!:

Même problème avec 3 adresses différentes !
Essaie avec le 6 rue du Danemark à Pessac (Gironde - 33).
On est bien d'accord : on choisit la destination dans le carnet d'adresse, auquel accède maintenant en choisissant "Mes favoris" dans VNM3.
Ohihi
Je viens de le telechager et de l'installer sur mon T|T3 et pour le moment tout marche bien.

Je m'etait bien habitué a l'ancienne version et je dois dire que cette nouvelle interface est vraiment differente....

M'enfin, je m'y ferai, c'est comme tout...

@+,
Olivier.
Horace
CITATION(Tharkun)
CITATION(Dupuy Alain)

Même problème avec 3 adresses différentes !
Essaie avec le 6 rue du Danemark à Pessac (Gironde - 33).
On est bien d'accord : on choisit la destination dans le carnet d'adresse, auquel accède maintenant en choisissant "Mes favoris" dans VNM3.

Effectivement à partir de ton exemple, j'ai planté mon T5.Vivement la version 4 icon_lol2.gif
Horace
CITATION(snark)
CITATION(Dupuy Alain)

Je t'invite à lire le guide de Calino qui t'aidera à utiliser les fonctions avancées de l'éditeur de phpBB. anim_wink.gif

merci.
snark
CITATION(Dupuy Alain)
merci.

De rien 8) . Et je constate avec plaisir que tu le mets en pratique! anim_wink.gif
Horace
CITATION(jms)
est pour demain  :lol: , mais d'ores et déjà je peux vous dire que :

- la disponibilité est pour le 15 avril 2005
- les prix restent inchangés, à savoir 199€ pour la version Europe, 129€ pour les versions régionales
- la mise à jour sera gratuite pour les utilisateurs enregistrés de la V 2.5

pour le logiciel (nouvelles fonctions par rapport à la v 2.5):

- interface entièrement revue et cliquable aux doigts
- enregistrement de favoris  
- meilleure lisibilité en mode navigation (police de caractères plus grosses)  
- optimisations internes
- compatibilité T5

Rectificatif:la mise à jour est dispo aujourd'hui, c'est à dire le 14 avril 2005.
Sérieusement, as tu une idée de la disponibilité de la version 4 icon_question.gif
Peut on y croire pour la fin de l'année icon_question.gif
Fooz
J'ai la version 1.3 de mapsonic et je souhaiterais aquerir une version supperieur.
Personne ne sait ou je peux en telecharger une svp?
Merci anim_wink.gif
vince_l07
Bonsoir à Tous,

une petite question aux heureux veinards qui ont reçu leurs
code d'accès pour le patch v3 :

- Vous avez fait comment pour l'obtenir le précieux sésame ? hein ?

J'en suis à 2 enregistrements (le premier date de l'achat : 02/05; le 2° de ce matin)
+ quelques mails restés ..... je ne sais pas où ....

La seule confirmation que j'ai reçu, c'est un mail de "coupgarantie-fr@viamichelin" avec le message "TEST" .... super ... c'est déjà mieux que ce que j'ai pu lire dans d'autres post avec un seul "." comme message.

Donc vous avez :
Réponse 1- Envoyer des fleurs à la secrétraire de viamichelin ?
Réponse 2- Soudoyer le chef produit avec une boite de chocolat ?
Réponse 3- Autre réponse ...

Si réponse 3, mon t5 et moi vous remercions par avance ....

Cordialement
Horace
Déjà un retour des utilisateurs de T5 ?[/quote]
Une première approche.
Les points positifs de la V3 par rapport à la V2.5:

La lecture du texte en voiture pendant la navigation enfin possible.
Les POI Warner ne provoquent plus de plantage de mon T5.
La manipulation des principales fonctions à été simplifiée.

CODE
[color=blue][/color]C'est toute l'ergonomie qui a été revue.

Le point noir.

Pas de possibilité d'itinéraires alternatifs (pour éviter les bouchons par exemple) X(
Horace
CITATION(vince_l07)
Bonsoir à Tous,  

une petite question aux heureux veinards qui ont reçu leurs
code d'accès pour le patch v3 :  

- Vous avez fait comment pour l'obtenir le précieux sésame ? hein ?

Voir le lien communiqué par Vince45 par exemple.Il faut éventuellement réenregistrer sa version 2.5 auprés de viamichelin pour obtenir identification et mot de passe.
Design
CITATION(Fooz)
J'ai la version 1.3 de mapsonic et je souhaiterais aquerir une version supperieur.
Personne ne sait ou je peux en telecharger une svp?
Merci  :wink:

Dans le même cas, j'ai posé la question à ViaMichelin qui m'a répondu:

"Puisque vous êtes déjà possesseur d'une version antérieure de MapSonic (Europe ou version régionale), nous avons le plaisir de vous faire bénéficier d'une réduction de 50 € à valoir sur les nouveaux logiciels ViaMichelin Navigation version Europe et versions régionales. Pour obtenir cette réduction, nous vous invitons à le commander sur notre Boutique en Ligne http://www.shop.viamichelin.com, et à entrer le code de réduction suivant :  xxxxxxxxxxx
lors de la saisie de vos coordonnées. La réduction sera alors automatiquement prise en compte. "

Bon, 50 €, c'est pas le Pérou, mais si on considère l'évolution du logiciel et également de la cartographie, c'est toujours bon à prendre.

Voilà qui devrait réponder à ta question. Il te reste à leur écrire pour avoir ton code de réduction.
Fooz
Merci anim_wink.gif
vince_l07
CITATION
Voir le lien communiqué par Vince45 par exemple.Il faut éventuellement réenregistrer sa version 2.5 auprés de viamichelin pour obtenir identification et mot de passe.

Merci Alain ...
mais déjà fait sourire.gif
2 enregistrements semblent ne pas suffire
Je retenterai ma chance demain rolleyes.gif
Horace
CITATION(vince_l07)
CITATION

Merci Alain ...
mais déjà fait sourire.gif
2 enregistrements semblent ne pas suffire
Je retenterai ma chance demain rolleyes.gif

voici le mail que j'ai reçu aprés m'être enregistré une nouvelle fois aujourd'hui.

CITATION
Chère Cliente, Cher Client,

Merci d'avoir enregistré votre logiciel ViaMichelin Navigation !

Une nouvelle version de ViaMichelin Navigation est disponible.
La mise à jour de votre logiciel est GRATUITE.

- Voici un identifiant et un mot de passe personnels. Conservez-les précieusement, vous devrez les saisir pour accéder à la page de mise à jour.
- Cliquez sur ce lien : http://vmn.shop.viamichelin.fr/php/index.php
Identifiant : xxxxxxxxxx
Mot de passe : xxxxxxxxxxxx

- Nous vous invitons à lire la procédure d'installation de ViaMichelin Navigation 3 et les informations techniques.

Pour vous remercier de votre fidélité, bénéficiez également d'une réduction de 50 euros sur le titre ViaMichelin Navigation 3 de votre choix (version pays ou Europe) dans notre Boutique en ligne.

Votre code privilège : xxxxxxxxxxx
Merci de votre confiance et à bientôt sur ViaMichelin.

Le Service Client ViaMichelin

PS : pensez à enregistrer tous vos produits et mises à jour pour bénéficier de nos offres privilégiées...

* Offre valable jusqu'au 31/08/2005 inclus sur ViaMichelin Navigation 3 pour PDA non cumulable avec d'autres promotions en cours sur la Boutique ViaMichelin www.shop.viamichelin.fr.
Dans la boutique, sélectionnez vos produits, validez votre commande et entrez votre code privilège à la fin du formulaire de livraison. La réduction sera calculée automatiquement et déduite de votre panier.
vince45
J'ai demandé mon inscription hier soir vers 23h ... la réponse a été trés rapide (23h15) !!!
J'ai téléchargé ce matin (19Mo) ... et installé

Premières impressions après un "petit" trajet de 10kms aller/retour :

- les menus sont un peu perturbant (peut être une question d'habitude)
- l'utilisation en mode paysage est effectivement agréable : menus/navigation
- bonne nouvelle : on peut choisir entre "Le plus court" ou "Le plus rapide"
- par contre il semble difficile de changer cette option en cours de navigation
- pas d'erreur de guidage . . . à confirmer sur des trajets plus longs/complexes
- malgré le "non respect" volontaire des indications : pas de recalcul intempestifs
- suite à "non respect" le guidage se recale assez rapidement sur le nouvel itinéraire
- on ne peut toujours pas couper le son du guidage sans couper celui de POI Warner
- toujours pas de possibilité d'étapes ou d'itinéraire alternatif ou de blocage de tronçon

@+ après d'autres trajets plus importants :

- ce WE je vais à Bry sur Marnes (94) via Paris très certainement
- et la semaine prochaine à Civray (86) puis à Farmoutiers (77)
olivier101
CITATION(snark)
CITATION(Dupuy Alain)
merci.

De rien 8) . Et je constate avec plaisir que tu le mets en pratique! anim_wink.gif

BOn il y a quand même un peu de progrès à faire.... sleep.gif
Tharkun
J'aime pas trop non plus le demande de confirmation avant la sortie de VMN 3 : c'est un peu contraire à l'esprit du Palm !
Azrael
Moi non plus ... Je suis assez grand pour savoir si je veux quitter ou pas ...
Horace
BOn il y a quand même un peu de progrès à faire.... sleep.gif[/quote]
CITATION
j'en suis conscient.Il est vrai que cette discipline n'est pas ma tasse de thé

Il faut laisser le temps au temps et ça devrait s'arranger :!:
Tharkun
Bon, j'ai continué à regarder ce que cette nouvelle version avait dans le ventre.
J'aime :
-Les gros boutons cliquables au doigt
-Les polices de caractères qui font que les noms de rues sont lisibles plus facilement en mode navigation

J'aime pas :
-les claviers alphabétiques dans les choix
-il ne sauvegarde plus l'itinéraire quand on quitte
et surtout
-il ne connait plus les coordonnées !!
Il n'est plus possible de naviguer vers des coordonnées connues, plus possible d'obtenir les coordonnées d'un point sur la carte, sauf en copiant l'adresse dans le carnet d'adresse ! On récupère alors les coordonnées dans le Code Postal, comme avant.
Horace
-il ne connait plus les coordonnées !!
Il n'est plus possible de naviguer vers des coordonnées connues, plus possible d'obtenir les coordonnées d'un point sur la carte, sauf en copiant l'adresse dans le carnet d'adresse ! On récupère alors les coordonnées dans le Code Postal, comme avant.[/quote]

Si je comprends bien il ne reste plus qu'à utiliser MapStore pour récupérer les coordonnées et utiliser la trés utile application de Snark icon_question.gif
Fooz
En enregistrant auprès de kirrio ma version de map sonic 1.3, à votre avis j'aurais une mise à jours gratuite sur les autres version (2.5)?
jms
non icon_cry.gif
Horace
Il n'est plus possible de créer des nouveaux POIs en pointant des coordonnées sur la carte mapSonic.La gestion des POIs de la version 2.5 est passée à la trappe :!:
kato
Petite question concernant ce soft... quels sont les fichiers qui faut installer au minimum pour qu'il fonctionne (par exemple si on ne veut pas le son, ni toutes les langues, ni le mode nuit etc...)

merci icon_lol2.gif
helmet25
Petit résumé d'un test sur 400 km (Nancy - Gueugnon)

Les +

Je trouve que VM3 est plus long à se charger sur un TE.
L'ergonomie est bien avec les gros boutons.
un seul recalcul d'itinéraire alors que d'habitude 3-4
La possibilité de sauvegarder des lieux pour y avoir accès directement anim_wink.gif
Le choix de naviguer entre plus rapide et plus court

Les -
Navigation dans les menus un peu déroutante et pas très logique :?

Comprends pas à quoi ça sert de préparer un itinéraire ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.