Après quelques semaines de tests, je rajouterai les points suivants :
- L'autonomie est correcte, pour quelqu'un qui n'est pas trop accro de son téléphone mobile. Pour un utilisateur important, il y a intérêt à la recharger tous les jours.
- Elle est petite et légère, et tient dans la poche avec mon téléphone mobile sans que ce soit visible ..... ce point est primordial pour moi
- Je confirme ma première impression au niveau de la qualité du son. réception très bonne. Emission bonne d'après mes correspondant, encore que j'aimerai la tester moi-même en la prêtant à mon interlocuteur pour un test en environnement bruyant.
- La notice est réduite à sa plus simple expression, et j'ai pas encore tout compris, toutes les subtilités de son utilisation, malgré le peu de boutons/fonctions. En fait, il faut pratiquement deviner soi-même comment l'utiliser en dehors des fonctions de base, qui elles sont décrites dans la notice.
- J'ai perdu 1 seule fois la communication entre le mobile dans ma poche et l'oreillette .... à mon oreille.
D'ailleurs, il me reste quelques questions :
- comment voir les noms des appelants sur l'oreillette, moi j'ai que le numéro qui s'affiche ?
- Quand j'appelle en composant le numéro de tel sur mon mobile, comment ne pas attendre que le correspondant décroche et établir directement la communication avec l'oreillette ?