Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Informations vocales de Tomtom
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
diddl
J'ai remarqué, lors des quelques utilisations que j'ai fait de mon gps, que les informations vocales arrivaient un peu tard - à mon gout - par exemple, les sorties de grandes routes sont annoncées juste en passant devant... (bien sur, elle est annoncée à l'avance).
Je me demande si on peut régler ce paramètre, ou si c'est simplement du à la "lenteur" de la carte SD sur laquelle est installé tomtom (auquel cas, est-ce que ce pb s'améliore si je l'installe sur la mémoir principale de mon T5)...
Qu'en pensez-vous?
jms
je suis surpris de ta remarque car une des qualités de TomTom est justement que les annonces tombent bien (ie ni trop tôt ni trop tard).
A ma connaissance il n'est pas possible d'installer TomTom dans la mémoire du Palm.
Patrice
De toutes manières passer d'une carte mémoire à la RAM te ferait gagner quelques millisecondes à tout casser : si ça change quelque chose, c'est que tu roules vraiment trop vite icon_lol2.gif
diddl
Ben non, je roule normalement (ie à la vitesse maxi autorisée icon_cry2.gif ).
En ville tout est OK, mais sur route à 110km/h (par ex) il me dit de sortir au moment où je passes devant la biroute verte qui se trouve à l'embranchement de la sortie... (bien sûr je suis sur la sortie car il m'a dit qques sec avant que je n'allais pas tarder à sortir anim_wink.gif )
Je vais refaire des essais ce WE.
snark
CITATION(diddl)
je passes devant la biroute verte qui se trouve à l'embranchement de la sortie...

8O 8O 8O 8O 8O 8O
Il est pas bien, le monsieur! rolleyes.gif icon_lol2.gif
diddl
Désolé, j'appelle ça une biroute verte, rolleyes.gif bien sur, c'est pas un petit homme vert qui est allongé sur le bord de la route rolleyes.gif !
Je parle bien, comme tout le monde l'a compris de la balustrade verte et blanche derrière laquelle se cachent nos amis les gendarmes lorsqu'ils veulent être bien vus par les automobilistes qu'ils surveillent... icon_lol2.gif
jacquest3
Je n'ai pas remarqué de problème de timing avec TomTom sur mon T3.

Néanmoins, si quelqu'un posséde un TomTom avec un T5, son avis sera le bienvenu, car la version logiciel sur un T5 est la 4,42 (patch T5) contrairement au T3 en version 4,4.
jms
la 4.42 marche aussi sur un T3 anim_wink.gif
jacquest3
Merci pour l'information. icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.