Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un pc complet dans un boîtier de palm ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Jean-Eloi
avez-vous déjà entendu parler d'OQO ? Voici un article intéressant http://www.webdo.ch/webdotech/news/gadget/30084.asp et le site officiel http://www.oqo.com.
Si ça sort réellement un jour, les palms ont peut-être du souci à se faire, du moins en ce qui concerne les utilisateurs "avancés". pour les autres, un outil aussi compliqué ne sert à rien pour gérer un carnet d'adresse, un agenda et une liste de tâches... enfin, c'est mon opinion anim_wink.gif
qu'en pensez-vous icon_question.gif
Guy-Lux
Gros, gourmand et Windows.
Il a pas grand chose pour lui....
mike
Prix estimé: 1600 francs.
rien à ajouter de plus...
RiSk
CITATION
• 1394 FireWire, USB, audio out, OQO-link docking connector, microphone
• Built in 802.11 and Bluetooth wireless networking  

Ben pour 1600 francs c plutôt un exploit... ca fait moins cher qu'une MS bluetooth icon_lol2.gif me demande si c'est pas plutot des €... rolleyes.gif
Et puis vous inquietez pas, ca sera comme la Xbox, vous pourrez faire tourner Linux dessus! :P
Enfin, pour donner mon avis, ca m'a l'air qd même pas mal comme engin... plutot com ultra ultra portable que PDA...
Jean-Eloi
en fait je crois que ce sont des francs suisses, ce qui ferait environ 1120€ si marieC peut confirmer...
ça reste pas très cher pour un pc... mais cher pour un palm
Corto
Laissez moi douter. Sur le site il y a seulement 2 petites photos, d'une petite boite avec un écran LCD éteint. Les annonces foireuses de ce genre ont toujours existées et exitées les imaginations. J'y crois pas mais alors pas du tout. Entre l'écran, le DD, la baterie, le processeur et les chipset vous auriez là un trés bon réchauffe-main pour cette hivers sur les pistes de ski.
Schtunks
Je suis d'accord avec Marc-Chalain... Ca tient plus du concept que de la réalité (pour le moment)...
mike
CITATION(marc-chalain)
Laissez moi douter. Sur le site il y a seulement 2 petites photos, d'une petite boite avec un écran LCD éteint. Les annonces foireuses de ce genre ont toujours existées et exitées les imaginations. J'y crois pas mais alors pas du tout. Entre l'écran, le DD, la baterie, le processeur et les chipset vous auriez là un trés bon réchauffe-main pour cette hivers sur les pistes de ski.

Vu le froid qu'il fait en ce moment a Paris, je pourrais en commander 15 pour mon bureau non chauffé ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.