Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tapis de souris Apple
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
MarieC
Un truc pour tous les fans de la Pomme : un type sur MacG - MacB organise une commande groupée de tapis de souris à l'effigie de la Pomme. Ca vaut 10€ fdpin à condition qu'il y ait assez de personnes intéressées.

Plus d'infos : clik
Trudi
Heu... Pourquoi faire, un tapis de souris ? Y a pas de souris optique pour les Mac ???
MarieC
CITATION(Trudi)
Heu... Pourquoi faire, un tapis de souris ? Y a pas de souris optique pour les Mac ???

Bien sûr que si sleep.gif d'ailleurs la plupart des souris PC en USB fonctionnent aussi sur Mac.
Un tapis de souris, c'est pour protéger ta table, pour faire joli, pour une question de confort... j'en utilise toujours... et pas qu'avec le Mac.
Trudi
Ah, ok anim_wink.gif Pour ma part, un tapis de souris c'est un nid à poussière en plus anim_wink.gif icon_lol2.gif
electrop
Entièrement d'accord pour le nid à poussière.
Cela dit, essayes ta souris optique sur un bureau en bois bien ciré ou sur une plaque de verre ... Tu seras vite obligé de le resortir, le nid à poussière. icon_cry2.gif
snark
Oui, souris optique sur bureau en bois ciré et aucun problème à signaler. C'est une Logitech MX1000, avec un laser au lieu des LEDs rouges habituelles.
maillaxa
Ca sert à quoi la souris sleep.gif

/me utilise tout juste le touchpad alors la souris ....
MarieC
Ben moi j'aime bien les tapis de souris, NA -p et ça ne m'empêche pas d'avoir une maison impeccable rolleyes.gif sleep.gif

Sérieusement j'estime que la "glisse" de la souris est plus agréable, plus homogène. Et en plus j'ai pas envie de rayer mes meubles. Mais bon c'est un choix perso. rolleyes.gif
Archimoi
Son chacun sait, que j'utilise ma Souris Optique Wireless sur mon bureau en bois ciré sans soucis, mais les tapis ne me dérangent pas... icon_biggrin.gif
aiwei
Si les tapis à souris prennent la poussière, on peut aussi les mettre à l'envers, et frotter pour nettoyer le bureau en bois ciré (ou autre).
palmagora
CITATION(snark)
Oui, souris optique sur bureau en bois ciré et aucun problème à signaler. C'est une Logitech MX1000, avec un laser au lieu des LEDs rouges habituelles.

Moi aussi j'utilise la MX1000 et c'est vraiment une souris d'exception !!
oupsman
CITATION(palmagora @ 26/03/2005 à 22:24 ) *
Moi aussi j'utilise la MX1000 et c'est vraiment une souris d'exception !!

+1 (je viens d'avoir la mienne, mais je suis d'ore et déjà conquis)
pjl
CITATION(Trudi @ 25/03/2005 à 18:44 ) *
Ah, ok anim_wink.gif Pour ma part, un tapis de souris c'est un nid à poussière en plus anim_wink.gif icon_lol2.gif

Suffit de prendre un tapis autonettoyant.
Le mien nettoie les boules des souris (sauf que ma souris n'a plus de boule - MX700 oblige)
MarieC
Moi j'aime bien les zoulis tapis de souris. icon_bla.gif même si ma MightyMouse n'en a pas besoin icon_mrgreen.gif
BBwonder
moi j'ai trouvé très mignons les tapis de souris icon_bla.gif Mac.
Par contre, j'en ai pas besoin non plus avec ma souris optique. Mais comme ils mon fait cadeau d'un joli tapis Dell j'ai pas dit non et je l'utilise et le mien prend pas de poussière icon_bla.gif
PalmAkademik
Pour tout savoir avant de choisir votre tapis de souris de la mort qui tue, le site Informanews vient de publier un test de 45 modèles (de la feuille de papier A4 80g standard au tapis en alliage de tungstène d'aluminium renforcé de fibre de zinc soufflé à la bouche...) blink.gif
Je ne savais même pas :
1) Qu'il en existait autant
2) Qu'on pouvait mettre jusqu'à 60 euros dans un tapis de souris huh.gif

Perso, j'ai un tapis de souris dont la qualité est sans doute déplorable, mais qui présente l'immense avantage d'offrir cette surface aux évolutions de mon mulot :

wub.gif wub.gif wub.gif
The Naja
Mais c'est fini oui ? Je crains une journee ou le steak sur patte est en forme et veut compenser sa privation des 2 derniers jours ... quelcon.gif

blink.gif wink.gif
PalmAkademik
CITATION(The Naja @ 11/11/2005 à 12:03 ) *
Mais c'est fini oui ? Je crains une journee ou le steak sur patte est en forme et veut compenser sa privation des 2 derniers jours ... quelcon.gif

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif anim_rotate.gif anim_super.gif

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

PS : Et d'abord, c'est pas moi qui ai commencé, connaissant toute la symbolique de la pomme (et du serpent icon_lol2.gif )... dans l'univers judéo-chrétien... anim_rolleyes.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.