Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : logo Palmattitude du forum
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Schtunks
anim_wink.gif

Pour gagner du temps :

C'est un peu plus joli...

icon_biggrin.gif
Raz
ca parle tout seul non , pas besoin de voter!
Tabetozor
Merci
olivier101
Oui en effet c'est mieux... j'avais mis celui là en vitesse, mais décidément je ne suis pas graphiste sleep.gif
Schtunks
Bon, toujours pour améliorer, j'ai modifié un peu le logo du forum...

Et puis je me disais qu'il serait assez facile de mettre le forum aux couleurs de PalmAttitude...

Donc voici un élément pour remplacer l'en-tête de tableau bleue (Table En-tête Class 2) :

Et puis il suffirait de mettre les bordures (Table En-tête Couleur 1, et Table En-tête Couleur 2) en gris (code couleur 738494) et peut-être les liens...

Mais, bon, ce ne sont que des propositions...
rolleyes.gif
OXmAn
bah fait donc, merci de te proposer :]
olivier101
Mercu Schtunks!
J'ai changé le logo, mais pour les couleurs c'est autre chose...
Je préfère ne pas me lancer plutot que de massacrer le thème.
Schtunks
C'est déjà pas mal comme ça je trouve !

Pour les détails, on a le temps...

anim_wink.gif
OXmAn
crée un nouveau theme et travail dessus olivier101 tu risqueras pas de "casser" celui ci, y a une option dans le pannel admin pour crée un nouveau theme
olivier101
CITATION(OXmAn)
crée un nouveau theme et travail dessus olivier101 tu risqueras pas de "casser" celui ci, y a une option dans le pannel admin pour crée un nouveau theme

Oui c'est une bonne idée, mais je préfère laisser ça aux artistes sleep.gif
OXmAn
justement, si je dis : ils font quoi les artistes ? on en entends plus parler ?

je me fais tapper ?
olivier101
@ngel a l'air offline en ce moment, ça fait longtemps qu'on ne l'entend plus... icon_cry2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.