Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MaTirelire 2 beta 1315
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Maxatome
Pour remercier RiSk et le laisser se reposer un peu, je vous annonce la disponibilité d'une nouvelle béta de Ma Tirelire 2 b1315, avec :
  • Le clonage de bases de comptes est désormais possible (dans l'écran de la liste des bases) ;
  • Les bases de comptes sont désormais vérifiées après chaque Hotsync et corrigées au prochain lancement si nécessaire (comme dans M1) ;
  • Le tri des bases de comptes est désormais implémenté ;
  • Les bases de comptes peuvent désormais être exécutables (voir les propriétés de base). Notez que lorsqu'une base est exécutable, le préfixe `MaTi=' est absent de son nom interne. Tous les launchers ne supportent pas cette fonctionnalité, au moins ceux de Palm à partir de l'OS 3.5 ;
  • La troncature des textes est maintenant pleinement compatible avec les jeux de caractères à plusieurs octets par caractère ;
  • Des problèmes intervenaient dans les écrans de liste lorsque le mode spécial gaucher était activé. Corrigé ;
  • La gestion des bases de comptes est accessible dans l'écran de la liste des opérations via la barre de menu (/B) ;
  • Plus de crash lorsque la base des comptes par défaut n'existe pas ;
  • Quelques corrections mineures.

C'est ici : http://www.ma-tirelire.net/beta/
Et, RiSk, tu pourras noter que j'ai mis à jour mon avatar ! anim_wink.gif
a+
Max.
RiSk
Cool je l'essaie de suite!

Joli l'avatar! anim_wink.gif
jeannoel.schmidt
tres bon soft
tres complet et ergonomique
en plus il est gratuit, si si!
un "must" qu'il faut absolument avoir au moins éssayé
un fan icon_biggrin.gif
Manu67
est il possible de mettre en plein écran ?? t3 / t5 ??
j'utilise ce soft depuis 4-5 ans..
parfait
D'ailleur j'avais acheté un pocket pc pour remplacer mon m 505, et je l'ai rendu rapidemment, puisqu'aucun soft aussi bon que Ma tirelire n'éxistait...
donc me revoilou avec un t5 et une version 2 de ma tirelire.

Mais j'attend le mode plein écran pour le t5...puisqu'on dépenses toujours plus, et que ca fait trop de lignes à afficher...
Maxatome
CITATION
est il possible de mettre en plein écran ?? t3 / t5 ??

Bien sûr ! En plus tu peux désormais avoir des toutes petites fontes grâce à FontBucket s'il est installé.

Les stats ne sont pas encore présentes, mais j'y travaille.

a+

Max.
RiSk
Tout le monde ne bulle pas pendant les weeks end prolongés et pour nous redonner la pêche ce lundi, Max nous a concocté une nouvelle béta de MaTirelire :
MaTirelire2-b1330-fr.prc :grin:
Au programme :
CITATION
Corrections :
* Les écrans de la liste des opérations et de la liste des comptes ont désormais un sous-menu au menu du titre, permettant d'accéder directement à une autre base ou à un autre compte;
* L'écran de configuration des statistiques est implémenté. Les résultats des stats ne le sont toujours pas, mais vous pouvez utiliser cet écran pour sauver vos options de recherche. Par exemple, appuyez sur "Visualiser" puis sur le popup "v * Entre". Une ligne "Précédentes stats..." est apparue à la fin de la liste avec une flèche flèche à droite. Un clic sur cette ligne vous montrera les 14 dernières (différentes) recherches que vous avez fait dans cette base de comptes ;
* Le code d'accès des bases de comptes est complètement opérationnel. Si présent, ce code est demandé avant chaque accès à une nouvelle base de compte et après le vérouillage auto en cas d'inactivité;
* Gestion des devises de l'écran d'édition d'une opération complètement revu. Cette nouvelle gestion est plus cohérente, merci à Frédéric pour son aide. Lorsqu'une nouvelle devise est sélectionnée, la somme principale ne change jamais, c'est toujours celle de l'onglet devise qui change. La sélection de la même devise permet de mettre à jour la somme de l'onglet devise ;
* Les propriétés de compte étaient modifiées après une synchro. Corrigé ;
* Quelques corrections de bugs ;

Problèmes :
* Beaucoup de fonctionnalités manquent (résultats stats, ...) ;
* Signalez-moi tout problème dans les fonctionnalités existantes (ne me dites pas qu'il manque telle ou telle fonctionnalité, je le sais) à bug@Ma-Tirelire.net.

Servez vous c'est tout chaud!
RiSk
MaTirelire continue d'avancer avec une nouvelle version sortie il y a 2 jours (je suis en retard! rolleyes.gif ) : MaTirelire2-b1331-fr.prc
CITATION("Au programme")
Corrections :
- La recherche globale du Palm est désormais implémentée. Les propriétés de compte et les opérations sont recherchées. Vous pouvez lire la fin de la documentation de Ma Tirelire 1 pour comprendre tous les trucs. Ce sont les mêmes plus :
     - pour les opérations, le numéro de relevé est recherché comme celui de chèque,
     - pour les propriétés de compte, le solde initial est uniquement cherché pour une égalité stricte, le numéro de compte et la note sont également recherchés.
- L'écran de la liste des bases ne s'étendait pas correctement sur les grands écrans de l'OS5. Corrigé ;
- La gestion des seuils de découvert a été revue. Désormais les boîtes d'alerte s'affiche correctement lorsque les deux seuils ne sont pas égaux.

Problèmes :
- Beaucoup de fonctionnalités manquent (résultats stats, ...) ;
- Signalez-moi tout problème dans les fonctionnalités existantes (ne me dites pas qu'il manque telle ou telle fonctionnalité, je le sais) à bug@Ma-Tirelire.net.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.