Sans faire de hard reset ni rien pour pouvoir accéder au launcher de base de ton Palm il suffit de suivre cette pitite procédure :
1 > aller sur le bureau de ispin.
2 > "clicker" sur le bouton à gauche de la zone graffity qui correspond à ouvrir la barre de menu d'une application.
3 > "click" sur le menu ""options"" puis sélectionne ""Préférences... /P""
4 > à langue : remettre le langage initial qui est : <builtin>
5 > click sur "ok" pour valider et appliker les changements.
6 > ré-ouvre la barre de menu de ispin (voir le 2 de cette procédure)
7 > click sur le menu ""tools""
8 > sélectionne "Standard Launcher"
9 > voilà tu retourne sur le launcher d'origine de ton palm

P.S.: Sur mon palm iSpin plante si j'essai d'accéder au menu Options > Desktop de Ispin dans le langage francais , parcontre si je sélectionne <builtin> ca marche nikel pour y accéder
voilà ^^
EDIT : c'est comme si en francais une partie des menus "Options" & "Tools" n'etaient tout simplement pas visible ...
EDIT #2 : Pour revenir à Ispin click à gauche de la zone du graffity pour revenir at home / ou à l'accueil et voilà te reste plus k remettre ispin en Francais ... moi je trouve ca cool comme ca je peux laisser librement mon palm à ma cop sans risquer kelle me supprime des applications ((sourire)) une sécurité de +

perso j'aime bien iSpin qui relook bien mon T|E parcontre je sais pas encore ajouter de raccourcis directement sur le bureau -lol- mais j'utilise McPhling qui me permet d'ouvrir un menu (un peu l'équivalent du menu démarrer de windows) en affichant mes applications favoris comme
(USB_Charger, AlwaysOn, Cartes et Itinéraires, eReader, InnerBackup, Power48, softReset, Info carte et BatteryInfo) voiloux

J'ai choisi le thème/layout "MediaCenter" accessible en allant dans "Mes Canaux" > "iSpin Online" > "Download new theme" > iSpin Launcher themes (skins).
> Ensuite une simple synchronisation permet de télécharger toutes les skins précédament sélectionnées ... passage obligé qd on découvre qu'en plus il est possible de télécharger de nouvelles skins ; puis j'en ai retenu 2 ; MediaCenter et xBox ((sourire))
> Y en a qui on plantées mais ce qui est bien c'est qu'iSpin permet de facilement se retrouver meme apres un plantage de type Error Fatal ... ^^
I
iSpin 
sisi !! ^_^