Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je suis dans le flou
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Calino
Les cloches de Pâques, c'est le lundi ou le dimanche matin qu'elles passent icon_question.gif
pjl
Le dimanche.
Tu ne les as pas entendues sonner hier à l'heure de la messe ?
Tharkun
Je suis né un lundi de Pâques. icon_mrgreen.gif
Je te laisse conclure ce que tu veux ! icon_lol2.gif
Palmidem
CITATION(Tharkun)
Je suis né un lundi de Pâques.   icon_mrgreen.gif  
Je te laisse conclure ce que tu veux !  :lol:

Bon anniversaire .... rolleyes.gif heu ... bon, on ne doit pas en être loin tout de même .... anim_wink.gif
Tharkun
Merci !
Traditionnellement, on le fête le lundi de Pâques dans ma famille ! anim_wink.gif
BBwonder
Joyeux anniversaire THARKUN sleep.gif
Calino
icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif Ca y est, ca va encore dévier ! icon_lol2.gif

Bon anniversaire ma cloche anim_wink.gif

Sinon, il n'y a pas quelqu'un d'un peu moins mécréant que moi pour me donner une réponse sûre ?
aiwei
8O Et bien, calino, tu n'aimes plus google ? ................ rolleyes.gif anim_wink.gif

Tiens, comme je suis d'une extrème bonté, je vais même t'éviter de chercher : des explications sont >><<
antoinepierre
Les cloches reviennent dimanche midi de Rome, tu peux les entendre sonner !
C'est en revenant qu'elles dispersent les oeufs dans les jardins.

Joyeux anniversaire Tharkun !
Calino
CITATION(aiwei)
8O Et bien, calino, tu n'aimes plus google ? ................  rolleyes.gif  anim_wink.gif
Entretemps, j'ai vu aussi ca
Quat
bonne digestion de chocolat à tous rolleyes.gif , et bon anniv' à Tharkun anim_wink.gif (qui est cloche?)
Tharkun
Merci à tous !
MarieC
J'ai pas vu ce post icon_bla.gif avec du retard, Joyeux Anniversaire, Tharkun icon_biggrin.gif sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.