Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Existe t-il un logiciel gps marine compatible palm???
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
patrice_2b
Bonjour, j'ai acheté un palm zire72 avec un gps kirrio bluetooth, tout marche à merveille, habitant en corse les indications donné par viamichelin sont trés acceptables. Mais étant pêcheur en mer je suis à la recherche d'un logiciel me permettant d'utiliser tout ce matériel en mer, un ami a memory map avec un pocketpc hp, mais il n'a pas l'air compatible avec le palm??

J'en suis presque à regretter d'avoir pris un palm...........

Mais j'espère que l'un ou l'une d'entres vous a peut-être une solution pour moi.

J'allais oublier, j'ai toutes les cartes shoms en versions scannées.

Merci pour vos réponses. anim_wink.gif
François
Je n'ai aucune expérience dans le domaine maritime mais il me semble que Garmin est bien placé dans ce secteur et que nombre de marins amateurs (professionnels ?) utilisent le ique 3600.

Salut anim_wink.gif
juju22
Pareil pour moi, j'aimerai trouver un logiciel pour la mer... rolleyes.gif
Le Dinosaure
Tracker de GPSPilot.com accepte les cartes scannées.
Il y a un logiciel windows pour les calibrer et les exporter
PalmAkademik
Je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience en terme de logiciels de navigation maritime, mais j'ai cru comprendre que 'l'incontournable' dans le domaine est le logiciel FUGAWI qui tourne notamment sous Palm OS et qui est capable de lire des cartes au format USGS DRG, Chart TIFF et BSB (les cartes du SHOM sont compatibles).
Plus d'informations sur le site de l'éditeur ou, en français, sur le site d'un revendeur : Espace GPS.
patfau
mince quand j'ai vu que PalmAk avait fait un message, je me suis dit, je vais aller rire un peu, mais maintenant il est sérieux wink.gif

Pour la voile, pour les GPS, et pour la cartographie, notamment adaptable au Palm, je te conseille l'excellent site Voilelec, au cas où tu ne le connaisses pas
http://www.voilelec.com/pages/carte.php#fuga
PalmAkademik
CITATION(patfau)
mince quand j'ai vu que PalmAk avait fait un message, je me suis dit, je vais aller rire un peu, mais maintenant il est sérieux wink.gif

anim_oui.gif Et maintenant j'ai même un BUREAU sur ce fil de discussion, que je t'invite à venir visiter icon_twisted.gif icon_arrow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.