Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tungsten T3 : Reset arrière impossible
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
zorba11
bonjour à tous,

j'ai un palm T3 depuis peu et après avoir utiliser un client web, il y a eu un plantage !!!
Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'utiliser à nouveau c'est de faire un reset (à l'arrière du palm).
Le problème, c'est qu'il ya une fenetre avec un bouton : "reset".
En appayant dessus il ne se passe rien.

Je suis complement bloqué, que puis-je faire ?

DaviD
aiwei
Bienvenue sur PA !

Qu'as-tu essayé de faire : un soft-reset ou un hard-reset ? Comme tu débutes, peut-être est-il utile pour toi d'aller faire un tour dans les dossiers PA, notamment le guide du débutant.

As-tu fait un hotsync récemment ? Si oui, alors le hard-reset peut te sortir d'une situation où le soft-reset ne peut rien. Et en faisant une hotsync après, tu récupères tout (ou presque : tu devras peut être reconfigurer certaines applications).
Patrice
Avant d'en arriver au hard reset, passe par le "warm reset" (décrit aussi dans le guide cité par aiwei).
zorba11
ben j'ai juste appuyé avec le stylet sur le trou arrière !!!
jviens juste de passer sur un palm .... jvais suivre vos conseils, merci.
zorba11
c'est marche de nouveau (heureusement que je fais des sauvegardes via hotsync sourire.gif, merci sourire.gif
aiwei
CITATION(zorba11)
ben j'ai juste appuyé avec le stylet sur le trou arrière !!
...ce qui s'appelle un soft-reset anim_wink.gif
CITATION(zorba11)
c'est marche de nouveau (heureusement que je fais des sauvegardes via hotsync sourire.gif, merci sourire.gif
Et, donc, finalement : tu as fait quoi ?
Je te demande ça par curiosité, mais aussi parce que c'est utile de toujours indiquer la solution à ton problème, au cas où quelqu'un aurait le même et consulterait ce thread...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.