Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bande de blaireaux !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
penduick
Je me goure où personne n'a songé à souhaiter officiellement un joyeux anniversaire à PalmAttitude ? 8O

Tab' et moi, on a des alibis : Free ne marchait pas.

Mais vous, là, tous les autres ...

C'était le 27 mars 2002 ! Tab ne portait pas encore de jupette rose et le forum était hébergé sur lycos...

Alors, à vous maintenant !
CyrilP
Avec un titre comme celui-là, je ne suis pas prêt de poster dans ce thread ... rolleyes.gif icon_lol2.gif
snark
J'arrivais pas à me connecter à Free non plus! :?

Bon Anniversaire, PalmAttitude! Et merci à tous ses membres, qui font de PA ce qu'est PA (oufti, c'est profond, ça 8) ).
MarieC
Happy Birthday, PalmAttitude. sleep.gif
Ca fait trois ans aujourd'hui (jour pour jour) que je n'arrive plus à me passer de toi rolleyes.gif sleep.gif
penduick
coquine, va...
antoinepierre
Joyeux anniversaire, bande de blaireaux !

Merci Magic !
zebulon
Ca fait pas longtemps que je suis inscrit mais pour tous les services rendus, pour toute la bonne humeur, pour l'aide inconstestable dans ma découverte du monde Palm, pour le dévouement de toute l'équipe pour que le site bouge et qu'il soit aussi agréable que constructif, pour toutes les astuces et les news, pour réussir à faire d'une chose si complexe quelque chose d'aussi simple, pour la percévérance des fondateurs, et aussi et surtout pour les bonnes tranches de rigolades,

MERCI ET BONNE ANNIVERSAIRE PA!!!!!!!!!

Que tes trois ans ne soit que le commencement!!!

(fiou je peux être inspiré des fois!!!) anim_rasta.gif
Guy-Lux
Bon ben, Zeb a tout dit...
Bon anniversaire PA, et à dans 3 ans !
Tabetozor
Ouais ! Bande de ... comme dirait l'autre !

Joyeux anniversaire à nous et merci à tous de ce que vous faîtes pour notre site !
Quat
Bon anniv' à tous les blaireaux alors icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
aiwei
Bon anniv' !

Vive la blaireautitude icon_mrgreen.gif
mango
Bonne anniversaire à Palmattitude et merci pour ce superbe site et toutes vos aides.
Mercenaire
Merci à tous les anciens qui font vire ce site formidable.

Merci à tou les nouveaux qui l'enrichissent par leur questions et leurs avis.

GUT GEBURGSTAG !!!!
jean-roch
mieux vaut tard que jamais icon_bla.gif icon_bla.gif
JOYEUX ANNIVERSAIRE PALMATTITUDE icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

et un grand merci à tous ceux qui font marcher cette association icon_biggrin.gif 8)
Calino
N'anniv Joyeux ! icon_biggrin.gif
zarumbatus
Bonne Anniv' PalmATT !
Trudi
Joyeux anniversaiiiiiiiiireuuuuuuuuuu !!! icon_biggrin.gif
PalmAkademik
Trudi
D'ailleurs, je pense que le terme de blaireau n'est pas tout à fait juste dans ce cas-ci... anim_wink.gif

CITATION(Le Petit Larousse illustré 1999. © Larousse @ 1998.)
blaireau  nom masculin 
(anc. fr. blaire ; du francique )

1. Mammifère carnivore plantigrade de l'hémisphère Nord, au corps allongé et bas sur pattes. (Long. 70 cm; genre Meles, famille des mustélidés.)
2. Gros pinceau pour savonner la barbe, à l'origine en poils de blaireau. 
3. Fam.    Individu antipathique, conformiste et borné.
Corto
vous me pardonnerez de penser d'abord au mien icon_bla.gif
Alors bonne anniversaire, que j'avais un peu oublié, je l'avoue icon_bla.gif
louroulou
Pas souvent là en ce moment icon_bla.gif
Bon Attiversaire PalmAnnitude anim_wink.gif
snark
CITATION(Corto)

Ah bon? Petit cachotier. Ben bon anniversaire aussi alors! icon_biggrin.gif 8)
Corto
Je suis né quelques années et 2 jours avant PA. rolleyes.gif
Donc le 27 j'étais en famille.
troubadour
Joyeux anniversaire PalmAttitude, avec un grand merci pour tous les plaisirs et bons moments offerts. anim_wink.gif
Quat
CITATION(Trudi)
D'ailleurs, je pense que le terme de blaireau n'est pas tout à fait juste dans ce cas-ci...  anim_wink.gif 

blaireau  nom masculin 

1. Mammifère carnivore plantigrade de l'hémisphère Nord, au corps allongé et bas sur pattes. (Long. 70 cm; genre Meles, famille des mustélidés.)

HEY mais mais.... le Hérisson est AUSSI un Mammifère carnivore plantigrade de l'hémisphère Nord, au corps allongé et bas sur pattes. anim_grin.gif

alors là Mort-de-rire. icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

icon_arrow.gif
El Rigolo

Bon alors...

Bon anni à vous tous qui faites que quand on est passé un fois on a plus envie de repartir...

CITATION(Corto)
vous me pardonnerez de penser d'abord au mien

Et un bon anni pour Corto
Calino
CITATION(Quat)
CITATION(Trudi)
D'ailleurs, je pense que le terme de blaireau n'est pas tout à fait juste dans ce cas-ci...  anim_wink.gif 

blaireau  nom masculin 

HEY mais mais.... le Hérisson est AUSSI un Mammifère carnivore plantigrade de l'hémisphère Nord, au corps allongé et bas sur pattes. anim_grin.gif

alors là Mort-de-rire. icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

icon_arrow.gif

icon_twisted.gif fait gaffe à ton slip, petit aspic prunelé !
CITATION(herisson.qc.ca)
Le hérisson, ce héros !
À l’état sauvage, les hérissons ont la particularité de s’attaquer – en cas de danger – à de petits serpents venimeux ! Astucieux et courageux, le hérisson s’en prend également au scorpion en lui mordant d’abord la queue !

Il semble que le hérisson soit capable de résister à des doses considérables de poison de certains animaux venimeux alors que ces mêmes doses seraient assez puissantes pour tuer un homme.
Alors remballee tes piques empoisonnés, ou bien Mme Quat' pourrait bien être très très déçu !
Tabetozor
Bon dites le Hérisson et le cake, si vous alliez faire vos trucs ailleurs ! icon_twisted.gif
Quat
CITATION(Tabetozor)
Bon dites le Hérisson et le cake, si vous alliez faire vos trucs ailleurs !  icon_twisted.gif

bien sur désolé icon_bla.gif

Alors bonne anniversaire, que j'avais un peu oublié, je l'avoue  icon_bla.gif

Le 25 mars, c'est noté. Et empalmisé. icon_lol2.gif

, mon Ahyatola préféré. anim_calin.gif
Calino
On est au bar, et dans le titre on parle de cousins z'au hérisson... 8O :?

Bon, Quat', tu me suis ?
icon_arrow.gif On va dans dans "infos matériel" icon_twisted.gif
Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif Essaie un peu et je mange du hérisson cru ce midi icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Et puis ce n'est pas ma faute si le canard nous traite de blaireau... enfin, vous, moi je n'avais pas accès à Internet ! anim_grin.gif
snark
CITATION(MarieC)
Le 25 mars, c'est noté. Et empalmisé. icon_lol2.gif

Il manque l'année cependant, pour être complet! Cortoooooooooo?
Corto
Si j'ai mis quelques années de plus ce n'est peut être pas pour rien, mais ne vous en faites pas je reste dans la moyenne33 de PA il me semble.
rolleyes.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(Corto)
mais ne vous en faites pas je reste dans la moyenne33 de PA il me semble.
rolleyes.gif  anim_wink.gif

8O si vieux? rolleyes.gif icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Calino)
Bon, Quat', tu me suis ?

8O j'ai failli avoir peur en découvrant dans Infos Logiciels un sujet appellé "Quake" je me suis dit que le quake, euh, le cake, non, le Quat avait débarqué rolleyes.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Corto
CITATION(Quat)
8O si vieux? rolleyes.gif icon_mrgreen.gif anim_wink.gif

OK je suis peut-être dans le haut de la moyenne.
J'ai même remarqué qu'il y a une similitude entre mon age et celui de PA 8)
penduick
CITATION(Tabetozor)
Bon dites le Hérisson et le cake, si vous alliez faire vos trucs ailleurs !  icon_twisted.gif

rhâ, mais c'est dégoûtant, c't'histoire.
Quat
CITATION(MarieC)
CITATION(Calino)
Bon, Quat', tu me suis ?

8O j'ai failli avoir peur en découvrant dans Infos Logiciels un sujet appellé "Quake" je me suis dit que le quake, euh, le cake, non, le Quat avait débarqué rolleyes.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

oué sauf que je suis non-violent moi, ce genre de jeu zizi-pan-pan ne me fait ni chaud, ni chaud... mais marrant comme coïncidence icon_mrgreen.gif anim_wink.gif

... ah j'oubliai icon_mrgreen.gif icon_arrow.gif
penduick
Tu me le prêtes ?

Et bon anniversaire PA ! icon_mrgreen.gif
Calino
Quat
icon_mrgreen.gif Il s'enfonce le blai.... heu... le Hérisson. icon_twisted.gif

Longue vie à P.A. ! icon_mrgreen.gif
BBwonder
JOYEUX ANNIVERSAIRE PALMATTITUDE !

:-J 8-J :J :J :h <:-)
RiSk
Joyeux Anniversaire PA! icon_biggrin.gif

Moi aussi j'avais pas internet ce week end! anim_wink.gif J'attends toujours mon raccordement et ca va pas très vite! :?
Trudi
Bon, bein joyeux anniversaire PA et joyeux anniversaire Corto ! Le tout en paquet cadeau, et avec du retard !!! anim_wink.gif
Kilabong
Bon anniversaire PalmAtt' et merci d'éxister avec tant d'humour et de civilité dans ce monde de brutes.
anim_hello.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.