Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Erreur à l'installation de Hotsync Manager
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
MarcLeBut
Bonjour à tous,

Les choses ont-elles évolués depuis le temps.

Voilà le message que j'obtiens (fichier joint) à l'essai d'ouverture de hotsync manager.

j'ai essayé les installations sur compte root, après désinstall complète, réparation des permissions, ...

Rien n'y fait. Grrr
fetsyam
Voilà le message que j'obtiens (fichier joint) à l'essai d'ouverture de hotsync manager.

M'a fait le même truc.
J'y ai passé dutemps. J'en ai eu "ma...".
Avant je travaillais avec un déclenchement automatique de Hot Sync et de i.sync exactement comme je voulais.
iCal se synchronisait avec mon palm, et mon T610 (Changé aujourd'hui... voir profil) était programmé pour reprendre les R.Vous , pas les adresses.De même mon Palm prévalait sur Ordi mais (volontairement) mes adresses (toutes n'ayant pas les mêmes normes de rédaction) , restaient indépendantes.

Donc... J'ai désinstallé le tout.(Méthode Archimoi).
J'ai mis l'utilisation de iCal au placard.J'ai réinstallé Palm Desktop.
Je n'utilise plus que
HotSync Palm/Palm Desktop, cette fois pour mes adresses et mes R.Vous sur PalmDesktop Agenda.
Et on verra + tard pour l'Agenda du téléphone .... Gadget dont je ne me sers guère puisque mon Palm (même sans rétroéclairage) me suit partout.

Finalement si je perds + de temps que je n'en gagne ... les gadget "foireux ???" (Modérateur, ai-je le droit ???), ne m'intéresseront pas longtemps.

C'était long... Pardon.
Amitiés. Fetsyam
Archimoi
Merci de ta participation à ce sujet... Il est vrai que je suis aussi revenu des "Gadgets Foireux" ( icon_lol2.gif )... Je n'ai pas utilité d'employer 36 logiciels de "Contacts" ou "d'Agenda", ce qui est fourni avec Palm Desktop me convient très bien... Mes deux applications "Phares": "Agenda", "Contacts" et aussi "Bloc Notes"... Après le reste c'est pour le "Fun"...

J'ai pris le parti depuis longtemps de n'utiliser que "Contacts", après, l'interactivité de "Carnet d'Adresses" avec le Mac... C'est dommage, mais je n'ai pas envie d'utiliser quelque chose que je ne vais pas pouvoir synchroniser sans que cela "cacate".... icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(MarcLeBut)
...Rien n'y fait. Grrr

A tu essayer un Soft Reset ??? Lors de ta désinstallation, a tu bien "fait le ménage" ??? <=== Click
MarcLeBut
Merci beaucoup.

Je vais essayer ça demain ... enfin ce matin.

Je te tiens au courant.
Archimoi
Ok, très bien... Au fait: Bienvenue à toi.... anim_wink.gif
MarieC
Hello. Pourrais-tu s'il te plait à l'avenir sauvegarder tes copies d'écran en JPEG (plus léger). Dans Aperçu -> Exporter. Les personnes qui ne surfent pas à haut débit t'en remercient d'avance de ne pas avoir à télécharger une pièce jointe de ~ 300 ko. sleep.gif icon_lol2.gif

Pour ton problème, la solution consiste effectivement à désinstaller au propre Palm Desktop selon la méthode préconisée par Archimoi, et d'ensuite le réinstaller.

et bienvenue sur PA 8)
MarcLeBut
Bon icon_cry.gif P:-) j'ai fait la démarche complète de Archimoi.

J'ai tout viré selon ta liste. A noter que certain fichiers n'existaient déjà plus, probablement à cause de mes désinstalls d'hier.

Redémarer la machine et réinstaller. Déjà l'installeur me dit qu'il n'a pas réussi, ensuite je ne peux même plus créer de nouveau utilisateur. Au moins avant hotsync foirait, mais je pouvais consulter mon agenda.

Maintenant, plus rien, nada. |icon_cry2.gif

Je désespère.

CITATION
Hello. Pourrais-tu s'il te plait à l'avenir sauvegarder tes copies d'écran en JPEG (plus léger). Dans Aperçu -> Exporter. Les personnes qui ne surfent pas à haut débit t'en remercient d'avance de ne pas avoir à télécharger une pièce jointe de ~ 300 ko.

Bien sur, navré pour cette distraction coupable icon_bla.gif je ferais plus, promis juré craché.
MarcLeBut
Au fait MarieC, je vois que tu as fêté hier tes 3 ans de forum ...

Félicitation.
MarieC
CITATION(MarcLeBut)
J'ai tout viré selon ta liste. A noter que certain fichiers n'existaient déjà plus, probablement à cause de mes désinstalls d'hier.

Redémarer la machine et réinstaller. Déjà l'installeur me dit qu'il n'a pas réussi, ensuite je ne peux même plus créer de nouveau utilisateur. Au moins avant hotsync foirait, mais je pouvais consulter mon agenda.

Maintenant, plus rien, nada.  |icon_cry2.gif

Argh. :?
Bon, je sais que c'est un problème tenace. Il faut s'y prendre à plusieurs fois avant que ça fonctionne. Ne te décourage pas...
Essaie de réparer les autorisations (avec l'utilitaire disque qui se trouve dans Utilitaires).
Et exécute aussi les scripts de maintenance de ton Mac (par exemple avec MacJanitor si tu es allergique au terminal).

CITATION(MarcLeBut)
Bien sur, navré pour cette distraction coupable  icon_bla.gif je ferais plus, promis juré craché.

Pas de souci anim_calin.gif

CITATION(MarcLeBut)
Au fait MarieC, je vois que tu as fêté hier tes 3 ans de forum ...

Félicitation.

Merci. icon_bla.gif
Piesal
15158 messages en 3 ans, cela fait presque 14 messages par jour, jours fériés compris.
anim_bravo.gif (FF)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.