Caverne
31/03/2005 à 02:11
Voici mon histoire:
J'ai un palm principal, mon T3 que j'adore. Il contient évidememtn mes adresses mais aussi des photo, des sons, des docstogo.... et pleins de logiciels.
J'ai acheté dernièrement un bon vieux Palm IIIxe. Celui la il est confiné à jouer le rôle de botin téléphonique... il reste toujours à côté du téléphone dans la maison.
Donc vous me voyez venir... comment synchroniser les adesses du IIIxe avec Palm Desktop (qui synchronise déjà le T3) sans synchroniser tout les reste... je ne veux que les adresses en commun entre les 2 palms.
Et de plus, si possible, j'aimerais bein pouvoir entrer des adresses dans le 2 palm et que tout se synchronise tout seul lors que je les synchronise avec Palm Desktop.
Des idées?
Patrice
31/03/2005 à 05:28
A mon avis, c'est fromage ou dessert :
Soit tu veux des synchronisations différentes sur les 2 Palms
Tu choisis un autre nom d'utilisateur sur le Desktop (que tu peux créer avec l'option "Modifier les utilisateurs", en haut à droite dans la liste) puis dans le menu "Hostync" / "Personnaliser", tu désactives toutes les conduites sauf les adresses pour cet utilisateur.
Dans ce cas, chaque Palm va synchroniser ses propres données : pour synchroniser le carnet d'adresses entre les 2, il va falloir faire des exports-imports...
Soit tu veux avoir toujours le même carnet d'adresse
Tu dois utiliser le même nom de synchro pour les 2 Palms. Mais les mêmes conduites seront exécutées pour les 2, ce qui signifie que tu auras un gros problèmes avec le carnet d'adresse car la version pour le T3 n'est pas compatible avec le IIIxe.
Une solution pourrait consister à utiliser un outil de configuration rapide des conduites (je n'ai plus son nom en tête), qui ter permettrait de basculer avant chaque synchro...
Et en utilisant un logiciel tiers pour le carnet d'adresse comme Outloook, ca devrait marcher, non ?
CITATION(mamadou)
Très bonne solution déjà évoquée plusieurs fois sur le forum, tu la retrouveras par la recherche dans le forum