Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connexion entre treo et tungsten E
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
lorenzo
Bonjour,

quelqu'un connait il la procedure pour une communication/synchronisation par IR entre un treo 600 et un palm tungsten E ?
Merci d'avance
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Tu cherches à faire quoi exactement? Envoyer des fichiers de l'un à l'autre? Et si oui, quoi?
lorenzo
Oui je cherhce a faire de l'echange de fichier: photos, mp3, ...

Existe t il un soft pour synchroniser par exemple le tungsten a partir du treo 600 ? et ceci par IR.

Ps: Merci pour ton message d'accueil! et bravo pour ce site anim_wink.gif
Tabetozor
En fait c'est le mot synchronisation qui me gêne un peu. Tu veux le faire automatiquement? Si oui, je ne pense pas que cela soit possible (remarquez, à chaque fois que je dis cela, Snark me contredit icon_biggrin.gif), sinon, avec un programme comme FileZ (dans notre séléction Logiciels) va te permettre de transférer des fichiers entre les deux machines, mais pas en automatique.

Garde bien en tête, que tu ne peux mettre n'importe quoi en mémoire RAM. Il te faudra sans doute utiliser la carte mémoire.
snark
CITATION(Tabetozor)
(remarquez, à chaque fois que je dis cela, Snark me contredit icon_biggrin.gif)

Pas cette fois-ci! anim_wink.gif
lorenzo
Merci pour l'info, je jette un oeil ce soir icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.