Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : installer carte TomTom Navigator
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Carmelo
Bonjour !

Je le redis, je débute dans le monde du Palm .... Je cherche désesperement l'endroit où je dois copier sur ma carte SD les cartes de TT Navigator ...
Ou est ce ???

Et comment déplacer ou effacer un fichier sur le palm, existe t il un genre d'explorateur ?

Merci !

Carmelo
Tabetozor
Je déplace ta question dans la section GPS.

En attendant qu'un pro te réponde, tu as jeté un oeil à notre FAQ (premier post de ce thread) ?
Carmelo
non dsl ....

je le fais, promis :p
PalmAkademik
Bonjour Sweeky,
J'ai un peu de mal à comprendre ta question pour la bonne et simple raison que la seule version de TomTom actuellement compatible avec le palm est automatiquement livrée avec une carte mémoire toute prête que tu n'as qu'à insérer dans ta machine pour que le logiciel se lance et que tout fonctionne.
Peux-tu nous donner plus de détails ?
jms
oui mais sur emule c'est difficile de télécharger une SD icon_lol2.gif
Carmelo
et non sur emule la SD est dispo 8) , mais loin de moi l'idée de la télécharger !!!
Carmelo
et pour le fait que je voulais déplacer les cartes sur la SD, c'est parce que j'ai TT pour pocket pc, et je pensais que les cartes étaient les mêmes !

J'ai essayé mais ça ne marche pas !

Je viens de lire le test des différents softs de navigation et je m'oriente vers Navigation europe...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.