Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vds] MapViewer Europe
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Coramdeo
Vends MapViewer Europe, version 2, pour Palm OS.

Mise à jour gratuite version 2.05 sur ViaMichelin

Comprend : Autriche, Belgique, Dannemark, France, Allemage, Grande-Bretagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Espagne, Suède, Suisse.

+ de 100.000 villes, dixit ViaMichelin, je ne les ai pas comptées !

Cd originaux (4) dans boite d'origine.

Prix : 50 € + fdp
ktrs
pourquoi le vends tu ? la license est elle cessible ? si oui peux tu faire une lettre de cession pour avoir le support michelin ?
Patrice
CITATION(ktrs)
la license est elle cessible ?

La réponse est ICI (article 8 ) et me semble être clairement négative.
Coramdeo
Je vends parceque je suis passé à Navigation Europe : il a en plus le guidage vocal et la partie navigation va bien pour moi.

Pour la licence, c'est une question que je ne me suis même pas posée icon_bla.gif

Pour moi il était évident que je peux revendre un produit que j'ai légalement acheté et dont je ne garde aucune copie (et dont je n'ai strictement plus aucun usage !)

Maintenant puisque cela semble ne pas être le cas, bien que je ne comprenne pas du tout le "pourquoi du comment", je ne polémiquerai pas sourire.gif

Pour ktrs : si tu veux poursuivre, fais-le en MP.
Trudi
Ah parce que quelqu'un a déjà eu une réponse du support ? icon_lol2.gif icon_evil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.