Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Notes de Frais Pro-Fees Personal
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3
Tabetozor
A priori TECSIMPLE va bientôt lancer des nouveaux logiciels, et que pour profees il devrait probablement réapparaitre.

En ce moment tecsimple remanie son site, donc il faut être un peu patient.
ghed
mais comment ont fait les membres qui appremment ont pu tester hier ce programme et pour certains gagner une licence? icon_cry.gif
Tabetozor
Mais pourquoi tu dis hier !!! Regarde bien la date et tu verras que cela remonte au mois de MAI!
ghed
Oh oui!!!!!!!!!!!
Je regardais cela au boulot un peu trop rapidement! je suis vraiment c..n icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Pardonne moi pour ce cirque que j'ai fait depuis hier, j'avais pas bu pourtant
Mais cela m'a permis de découvrir ce logiciel et ça m'a l'air très interessant quand on a une vie prof. très extérieure. icon_bla.gif
Merci pour tout le bon travail que tu fournis sur PA.
Tabetozor
icon_lol2.gif pas de soucis.... mais un moment, tu m'as mis le doute !!

Pour le travail, pas de soucis, mais je ne suis pas seul... tes remerciements iront donc aussi à toute l'équipe mais aussi à tous les lecteurs/posteurs qui font de PalmAttitude, ce qu'il est. anim_bravo.gif
laserjok
CITATION(Tabetozor @ 19/10/2005 à 17:31 ) *
A priori TECSIMPLE va bientôt lancer des nouveaux logiciels, et que pour profees il devrait probablement réapparaitre.

En ce moment tecsimple remanie son site, donc il faut être un peu patient.

Il me plait bien ce logiciel pro-fees mais c'est bizare comme politique de société de retirer ses produits de la vente en attendant la nouvelle version...

je vais même en rajouter une couche extrait du site "pro-fees":

"TECSIMPLE a pour politique d'offrir également à ses clients de nombreux AVANTAGES REELS ET MESURABLES : mises à jour gratuites des logiciels SUR DE LONGUES PERIODES, logiciels offerts via des offres de parrainage, coût des logiciels peu élevés etc."

Bref de longues périodes entend de mai a septembre
anim_grin.gif
laserjok
Salut a tous,

Quelqu'un aurait t'il des nouvelles de tecsimple, le site annonce toujours une ouverture courant octobre...
laserjok
Bon je persevere mais je commence à me décourager...toujours rien sur le site profees par contre toujours a la une sur le site palmattitude, bref on vante les qualités d'un produit qui n'existe plus....
laserjok
Ca bouge chez techsimple/profees ! icon_biggrin.gif

Maintenant leur site annonce une ouverture courant novembre ! donc c'est pour bientôt vu qu'on est déjà en décembre ! icon_cry.gif

Mais toujours a la une de palmattitude.... ptdr.gif
laserjok
coucou,

c'est encore moi ! toujours an attente de pro-fees !
Maintenant le site annonce couverture courant janvier cool... apres octobre, novembre nous vla en janvier (enfin j'ai peut etre loupé décembre) faut qu'ils se dépechent vu qu'on est déja 19 !
Snoopy
Bonjour,
J'avais eu pro-fees en test et j'avais beaucoup aimé sa simplicité. Il est remplacé par
le logiciel GOLDSIMPLE:
Voici l'adresse du dite où tu peux l'acheter.
Personnellement, je l'apprécie beaucoup.

A vous de voir

http://www.goldsimple.com/index_palmos.php

Corinne
anim_wink.gif
MarieC
Oui, mais ce n'est pas la même chose... GoldSimple est un logiciel de gestion de finances personnelles. Tandis que Pro-Fees, lui, sert à la gestion des frais professionels happy.gif Ce sont deux logiciels bien différents à la base. Leur seul point en commun c'est l'éditeur qui est le même : Tecsimple.

Et GoldSimple existait déjà bien avant Pro-Fees, donc on ne peut vraiment pas dire qu'il ait remplacé celui-ci icon_lol2.gif
pjl
Le lien sur le test est mort.
MarieC
Tu veux dire celui-ci ?

CITATION(Tabetozor @ 18/04/2005 à 08:46 ) *
NSI, notre commercial de choc, a testé pour nous Pro-Fees Personal, le logiciel de Notes de Frais.
icon_arrow.gif http://palmattitude.org/tests/ProFees/
Chez moi il fonctionne parfaitement.
pjl
Non.
Celui-là : www.pro-fees.com
laserjok
Bon je reviens un an plus tard et toujours pas de pro-fees disponible.....

je suis toujours pret a acheter une copie LEGALE ou PAS de ce logiciel

bon si une bonne ame veut me le mailer c'est OK icon_biggrin.gif
laserjok
Alors vraiment aucun espoir pour pro fees ???
Tabetozor
Je pense que non.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.