Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Notes de Frais Pro-Fees Personal
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3
Tabetozor

Stéphane BALLERIAUD, fondateur de TECSIMPLE, nous annonce le lancement d'un nouveau logiciel pour PalmOS.

Notes de Frais Pro-Fees Personal

"C'est un logiciel 3 en 1 : gestion de notes de frais, gestion des frais kilométriques, et gestion des comptes rendus de réunions.

Il est %#!§@çu pour accompagner le professionnel mobile tout au long de sa tournée clients.

Avant de partir :
rédaction du support de réunion (avec clavier portatif c'est mieux).

A la fin du parcours :
génération de km.

Une fois sur place :
génération de frais (restau, etc...)

Durant le rdv :
échange d'informations (création d'un compte-rendu)

De retour au bureau :

synchronisation, et génération automatique des frais sous Excel, et des comptes rendus de réunion tout formatés sous WordPad.

Il suffit d'ouvrir le fichier TXT, faire un copier-coller dans Outlook, et le client reçoit le compte-rendu.
La note de frais elle, est sous Excel, il suffit de l'imprimer, elle est nominative, et de signer dans la case réservée à cet effet.

Ce logiciel est %#!§@çu pour faire gagner plusieurs heures par mois au professionnel.
Il est très complet, et simple d'utilisation. Nous avons fait appel pour le concevoir à des commerciaux, chefs de projets, visiteurs médicaux, cadres mobiles et également à des comptables."

Jérôme
le site est:
http://www.pro-fees.com/

mais pas encore vraiment mis à jour
Tabetozor
C'est un peu pourquoi je n'ai pas mis de lien anim_wink.gif
kato
ca à l'air très bon ... icon_lol2.gif
Support TECSIMPLE
Bonsoir,

Eh non ! ce n'était ni une plaisanterie de premier avril, ni un simple effet d'annonce.

Le logiciel est bel et bien terminé, le site, lui, l'est à 95% mais il reste encore quelques détails à finaliser. Initialement prévue ce jour à 15h, nous préférons annoncer la mise en ligne pour le tout début de semaine prochaine. Ainsi tous les tests fonctionnels auront eu le temps d'être menés à bien.

Vous verrez, ce logiciel représente un travail très conséquent,
tant en terme d'étude des besoins des professionnels mobiles (commerciaux, cadres, visiteurs médicaux, chefs de projets, indépendants...),
que d'exigeance ergonomique,
que de qualité de programmation,
que de soins dans la prise en main (à ce titre, vous pourrez découvrir les grandes lignes du logiciels grâce à des tutoriaux en flash. C'est idéal pour une prise en main rapide).

La notice PDF semble également complète, simple et explicite. Du moins l'avons-nous souhaitée ainsi.

Ce logiciel est destiné à tout professionnel mobile, utilisateur d'un PDA PalmOS.

Nous souhaitons que vous aurez autant de plaisir à l'utiliser que nous d'enthousiasme à le réaliser.

:!: les 10 premières licences achetées sont remboursées par TECSIMPLE. Ne manquez pas le lancement ! Pour être prévenu(e) dès la mise en ligne du site, vous pouvez vous enregistrer sur www.pro-fees.com

Pardon pour ce contre-temps, merci de votre patience, et à bientôt !

A. DEGIRE
quetzal
CITATION(Support TECSIMPLE)
:!:  les 10 premières licences achetées sont remboursées par TECSIMPLE. Ne manquez pas le lancement ! Pour être prévenu(e) dès la mise en ligne du site, vous pouvez vous enregistrer sur www.pro-fees.com

Ça a l'air bien effectivement. Et si on n'a pas la chance d'être parmi les dix premiers, quel sera le prix du logiciel ?
Tabetozor
Juste pour vous informer que le soft est maintenant en ligne. Visitez le site web !
Tabetozor
Hello,

NSI, notre commercial de choc, a testé pour nous Pro-Fees Personal, le logiciel de Notes de Frais.

icon_arrow.gif http://palmattitude.org/tests/ProFees/

A l'occasion de ce test, l'editeur, Tecsimple nous offre cinq licences. Merci à lui !

Chaque jour nous vous poserons une question (concernant le logiciel, le site de Pro-Fees, le site de l'editeur ...) sur ce thread et le plus rapide gagnera une licence. A vos claviers!!

Prochaine question vers midi!!!
Zinnat
LA QUESTION ! LA QUESTION ! LA QUESTION !
jepe
la question please
Azrael
CITATION(jepe)
la question please

1 message ... tu t'es incrit pour concourrir ? anim_wink.gif

... bienvenue à toi sur PalmAttitude icon_biggrin.gif
Zinnat
Oui, sois le bienvenu !
En attendant, toujours pas de question... icon_cry.gif
jepe
non ca fait un petit temps que je surf sur le site. mais c'est vrai que ces une bonne raison pour s'inscrire... en meme temps ca me permettra de discuter avec des gens qui aime les Pda :p
jepe
merci au fait, je suis très heureux d'etre parmis vous, sniff :j
Zinnat
Bah pleure pas, ça va s'arranger ! icon_lol2.gif
poissonfree
CITATION(jepe)
...discuter avec des gens qui aime les Palm :p
anim_wink.gif
Dans 20 minutes il sera midi (sur le site!)
Azrael
CITATION(poissonfree)
CITATION(jepe)
...discuter avec des gens qui aime les Palm :p
anim_wink.gif
Dans 20 minutes il sera midi (sur le site!)

C'est dans ton profil que l'heure se règle ... anim_wink.gif
Tabetozor
QUESTION n°1:

En moyenne, combien de compte-rendus un itinérant rédige-t-il par mois ?
jepe
bien sur palm c'est le must non 8)
snark
CITATION(Tabetozor)
En moyenne, combien de compte-rendus un itinérant rédige-t-il par mois ?

J'ai la réponse icon_biggrin.gif ... mais comme je n'ai pas l'utilité de ce soft, je laisse les licenses aux autres! icon_lol2.gif anim_wink.gif
Zinnat
20 CR
jepe
20 comptes rendus mois
Tabetozor
Et Hop la première pour Zinnat!

A demain pour la prochaine question.
jepe
bien joué ca c'est jouer a peu
Zinnat
CITATION(Tabetozor)
Et Hop la première pour Zinnat!

A demain pour la prochaine question.

WAOW, c'est cool, MERCI !!!
Ca valait la peine d'attendre la question !!! icon_biggrin.gif
Tabetozor
Jepe: a demain anim_wink.gif
Zinnat: nous sommes clair que tu n'auras plus le droit de jouer demain.
jepe
demain meme heure???? icon_biggrin.gif
Tabetozor
en gros .... vers 12h30 anim_wink.gif
Azrael
Par contre, attention à l'anti-flood ... Si tu postes un message à 12h28, tu ne pourras pas poster ta réponse à 12h30 ... anim_wink.gif
Zinnat
CITATION(Tabetozor)
Jepe: a demain  :wink:  
Zinnat: nous sommes clair que tu n'auras plus le droit de jouer demain.

Oui, oui, j'avais bien compris ! anim_wink.gif
Georges D.
Moi, je ne vois pas trop l'intérêt de ce soft.

D'une part, il n'est apparemment intégré qu'avec Windows.

D'autre part, pour rédiger un compte - rendu, l'application "Mémos" est suffisante.

Il existe d'autres applications pour saisir des dépenses et des notes de frais : rien ne vaut une bonne vieille base de données du genre de SmartList To Go.
Tabetozor
Hé bien on va dire que tu as ton point de vue... mais je ne le partage pas.
Koua
Je viens d'acheter PRO FEES icon_lol2.gif et cela n'a vraiment rien à voir avec les "bons vieux softs" dont tu parles. :?

Avec pro-fees j'ai accès à des modèles de comptes rendus, et pour ma part j'utilise l'option qui me permet de créer mon propre modèle. Classement par client, je peux confronter mes données de prospection avec mes données clients etc...

D'autre part, vu le nombre d'astuces du logiciels en terme d'ergonomie et de valeur ajoutée, et aussi les automatisations et la rapidité de saisie. Avec les analyses, le suivi automobile, enfin non vraiment je ne vois pas ce qu'il y a de comparable. C'est un super soft. A ce point d'ailleurs que je ne suis meme pas sur de l'utiliser à 100% ! pourtant je reconnais sa simplicité, mais j'ai juste manqué un peu de temps pour lire toute la notice. Au demeurant très claire, pour une fois, je tiens à le souligner.

Chacun voit midi à sa porte, je ne critique pas tes "bons vieux logiciels" mais personnellement moi j'ai acheté pro-fees et j'en suis vraiment SUPER satisfait. Je ne l'échangerai même pas contre deux barils de bons vieux softs. 8)
Georges D.
Tant mieux pour toi ...

Loin de moi l'intention de porter une critique sur le soft en lui - même, en revanche, l'absence d'intégration dans Max OS X est regrettable ...

Mais en ce qui me concerne, je me suis créé des petites bases de données dans SmartList qui font à peu près tout ce que fait ce soft : dépenses, encaissements, temps passé, etc ...

Et pour le compte- rendu, je remplis la note des évènements de mon agenda.

Je peux également trier par clients, faire des recherches rapides (Merci Findhack de Florent Pillet), et surtout exporter mes données dans Excel 2004 pour Mac très facilement....
Palm-Rennes
Au sein du Club Palm-Rennes, il y a pas mal de commerciaux, et ce logiciel a été plébiscité.
Il a l'air d'être le logiciel qui leur manquait.
Gestion des frais professionnels, compte rendu de réunion, tout y est.
La seule chose qui semble manquer, mais on n'a pas étudié toutes les possibilités, c'est l'option d'envoyer un compte rendu de réunion directement par mail depuis son Palm avec Versamail ou Snappermail.
On ne peut, je crois, envoyer ses comptes rendus qu'une fois qu'on a fait une synchro avec son PC.
Mais si cela n'existe pas encore, je suis sûr que cela viendra.

En tout cas, pour une fois applaudissons pour un logiciel de cette qualité et de surcroit, en Français.
jepe
bien sur, pour toi c'est peut etre pas top comme logiciel par rapporta celui que tu a créé mais n'oublie pas que tout le monde n'a pas le temps de créer ses propres programme 8O
pjl
Le temps ou les compétances.
Sans oublier qu'entre le potentiel du marché sous Mac et le cout du dév, ce n'est pas forcément rentable.
jepe
zut réunion a 12heures!!!!!!
tanpis pour le jeu sniffff rolleyes.gif
jepe
je suis la yyyyyyeeeeeeeesssssss
poissonfree
Moi aussi icon_twisted.gif
jepe
alors la question
Tabetozor
QUESTION n°2:

Est-il possible de gèrer des déplacements internationaux ?

PS: il y a deux éléments de réponse à donner.
louroulou
Vu que les gentils animateurs sont partis manger (Tab met beaucoup de temps à se laver les dents, vu qu'il en a beaucoup et qu'elles sont très longues), je vous la pose :

Edit : Finalement il est revenu à temps. rolleyes.gif
Textoo
Distinction des frais réalisés à l'étranger.
Gestion multi-devises

donc oui sourire.gif
Jérôme
CITATION(Tabetozor)
QUESTION n°2:

PS: il y a deux éléments de réponse à donner.

Oui:
-Distinction des frais réalisés à l'étranger.
- Gestion multi-devises, multi-modes de paiement (sans limitation),
Tabetozor
Gagné ! Textoo

A demain, pour une autre licence !
jepe
lorsque vous voyagez à l'étranger, vous pouvez spécifier ici le pays dans lequel vous effectuez vos dépenses. Cela sera utile lors de l'enregistrement de vos frais par le comptable qui pourra adapter le taux de TVA applicable.
Textoo
je précise que j'ai édité pour rajouter le oui sourire.gif
j'avais mis les 2 points importants sans le oui

je sais pas du coup si j'ai bien répondu sourire.gif
Jérôme
CITATION(Tabetozor)
Gagné ! Textoo

A demain, pour une autre licence !
Y a deux ex aequo, non ? icon_lol2.gif
mrporc
Yes
et
Il faut spécifier le pays dans lequel vous effectuez vos dépenses. Cela sera utile lors de l'enregistrement de vos frais par le comptable qui pourra adapter le taux de TVA applicable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.