Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sagem myX-5 et TE
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
nilrem
Voila je me posais une question, le sagem myX5 ne dispose pas de modem integre mais il a l infrarouge et le gprs

pensez vous qu il soit possible de parametrer une connexion bouyg gprs avec le Tungsten E ?
Patrice
S'il n'y a pas de modem, tu ne peux rien faire.
nilrem
c est bien ce que je me disais .... pourtant il y a bien un acces wap grps directement sur le tel ! comment fait il ?
Patrice
Euh... Quand on dit "modem" pour un téléphone portable, ça veut juste dire "accès externe aux fonctions du téléphone", son absence n'empêche pas que les fonctions existent...
nilrem
Ok merci pour l info sourire.gif
PoloC
Il me semble que le myx-5m possède cette fonction de modem gprs. Et il est possible d'upgrader un myx-5 en myx-5m icon_arrow.gif ici. Il faut certainement chercher la mise à jour par là
Tharkun
CITATION(PoloC)
Il me semble que le myx-5m possède cette fonction de modem gprs. 
anim_oui.gif Je m'en sers régulièrement, pour récuperer les grilles de MoCroix ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.