Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Métro Paris
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Patrice
Ce matin, deux stations sont censées réouvrir (quoique j'ai une incertitude sur une d'elles). Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Télécharger Paris-travaux.pdb

Métro (Sélection de logiciels)

Prochaine version aux alentours lundi 22 mai
Patrice
La station Iéna va fermer à partir de demain pour rénovation. Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours lundi 29 mai
Patrice
A compter de demain et jusqu'à jeudi, la ligne C du RER est interrompue entre Austerlitz et Invalides de 22:45 à fin de service. Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours vendredi 2 juin
Patrice
Le service de la ligne C du RER redevient normal ce matin. Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de vendredi 9 juin
Patrice
La station Alésia ré-ouvre ses tourniquets demain. La ligne 14 est partiellement fermée pour le week-end. Et la RATP comme la SNCF annoncent pas mal d'interruptions de service pour cet été... Beaucoup de nouveautés pour cette nouvelle version, donc. Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de dimanche 11 juin
Patrice
Le service redevient normal sur la ligne 14 mais une nouvelle station (Eglise d'Auteuil) ferme pour travaux ce matin. Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de samedi 17 juin
Tabetozor
Merci M'sieur !
micmuch
Merci bcp m'sieur
Patrice
La station Lamarck-Caulaincourt rouvre ce matin. Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de samedi 24 juin
Patrice
A l'occasion de la Fête de la Musique 2006, je vous propose un fichier "Nuit Festive" pour le service parisien de métro, RER, transilien et noctilien mis en place dans la nuit du 21 au 22 juin.

Il est également accessible sur i-Métro (web, wap, i-mode).

Télécharger Paris Nuit Festive.pdb
D2P
CITATION(Patrice @ 18/06/2006 à 07:41 ) *
A l'occasion de la Fête de la Musique 2006, je vous propose un fichier "Nuit Festive" pour le service parisien de métro, RER, transilien et noctilien mis en place dans la nuit du 21 au 22 juin.

Il est également accessible sur i-Métro (web, wap, i-mode).

Télécharger Paris Nuit Festive.pdb

anim_super.gif Merci Patrice wink.gif
Gachoue
Merci Patrice, c'est trop bien ce que tu fais ! icon_bla.gif
Tabetozor
Cool !
Gachoue
J'ai pas tout compris comment ça marche nuit festive...

Métro c'est génial, il manque juste un petit plan de métro sourire.gif
Guy-Lux
CITATION(Gachoue @ 18/06/2006 à 20:26 ) *
J'ai pas tout compris comment ça marche nuit festive...

Métro c'est génial, il manque juste un petit plan de métro sourire.gif

Aie aie aie, toi, tu ne sais pas où tu mets les pieds... ninja.gif
Gachoue
J'ai dit une bêtise ??

Non mais c'est pas grave, j'ai mon pti plan perso, glissé dans la pochette du palm.
Tabetozor
Pas une bétise.... Nous sommes plusieurs à "ennuyer" amicalement Patrice avec les Plans.... fait une recherche sourire.gif
Gachoue
Bah j'ai fait une recherche et j'ai trouver un moyen d'avoir les plan sur mon pda, mais c'est vite fait... Et rien sur les questions posées à Patrice.

Est-ce qu'on l'a ennuyé avec les horaires ?
Patrice
Bon, je vais résumer : je pense que les plans ne servent à rien sur un écran de palm (imagine le réseau transilien + métro sur un carré de 320x320, et passe ensuite au bus).

D'autre part, nous avons plus de 350 villes et certainement pas les moyens d'acheter des plans pour chacune (et nous ne plaisantons pas avec les copyrights).
Gachoue
Copyrights ? Mais les plans sont distribués gratuitements!

Bref... Je ne voulait pas te vexer Patrice (maintenant j'ai peur que mon métro plante pour se venger....)

Pour les horaires j'utilise CFF, donc voilà c'était juste par curiosité.
Patrice
Je ne suis pas vexé anim_wink.gif

Note que tu confonds copyright et gratuité : ce n'est pas parce que quelque chose est distribué gratuitement qu'on peut en faire ce qu'on veut. En particulier le redistribuer. C'est vrai pour les images, les romans, les logiciels, toute "oeuvre de l'esprit"...
Gachoue
Effectivement je dois confondre... Mais le RE distribuer c'est pas grave, si ?
D2P
CITATION(Gachoue @ 18/06/2006 à 21:41 ) *
Effectivement je dois confondre... Mais le RE distribuer c'est pas grave, si ?

Si tu cèdes le plan que tu as pris à la RATP a quelqu'un d'autre, non. Mais l'utiliser dans un soft est autre chose. tu emploies alors de manière illicite une image ne t'appartenant pas.
Patrice
Si c'est interdit, c'est interdit.
D2P
Si Patrice me permet (a posteriori icon_bla.gif ) de disgresser, j'ai vécu cette semaine un bel exemple du genre. Je suis allez menacer de poursuite un fournisseur de réservoirs souples. Il a dans sa plaquette commerciale des images de matériels que l'on emploie, fabriqués par ... un de ses concurrents icon_cry.gif
Gachoue
Okay okay c'est interdit. Tant pis alors, pas de plan sur mon palm.
snark
CITATION(Gachoue @ 18/06/2006 à 21:47 ) *
Okay okay c'est interdit. Tant pis alors, pas de plan sur mon palm.
Si vraiment tu veux un plan, y'a Tube 2 Pro mais tu oublies la gratuité! Et il n'y a qu'un nombre restreint de villes couvertes.
Patrice
CITATION(snark @ 18/06/2006 à 22:07 ) *
Et il n'y a qu'un nombre restreint de villes couvertes.
Ils commencent à en couvrir un nombre respectable. Mais uniquement le métro...
palm migrateur
si tu veux des plans de réseaux de transports urbains, voir ce fil
Gachoue
Merci palm migrateur, j'avais lu et testé. C'est pas terrible sur le tréo. En plus palm PDF transforme la plan en noir et blanc.

Par contre pour rester dans le sujet : NUIT FESTIVE CA MARCHE PAS!!!!! snif.gif

Je ne le vois pas dans la liste des réseaux. En même temps ça doit pas être comme ça que ça marche...
Patrice
La ligne 14 ferme entièrement demain à 22:00 (une navette assure la liaison Gare de Lyon - Bibliothèque F. Mitterand). Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de dimanche 25 juin (importante !)
palm migrateur
CITATION(Gachoue @ 19/06/2006 à 21:28 ) *
C'est pas terrible sur le tréo.

aaaah, mon T3 avec écran géant wub.gif

CITATION(Gachoue @ 19/06/2006 à 21:28 ) *
En plus palm PDF transforme la plan en noir et blanc.

Curieux quelcon.gif je n'ai jamais rencontré ce problème avec PalmPDF
As-tu vérifié que tu es en mode couleur et pas en noir et blanc (en sélectionnant l'icone loupe) ?
Patrice
Euh... Siouplait, vous pourriez parler de ça ailleurs ? anim_wink.gif
Gachoue
Pardon patrice. Au fait, je n'ai finalement pas pu utiliser nuit festive... Personne ne m'a expliqué comment résoudre mon problème, dommage icon_cry.gif

Ps : palm pdf était bien en B/W, j'ai résolu le problème, merci anim_wink.gif

Promis j'arrête mon hs. :green!:
Patrice
La ligne 6 ferme entre Place d'Italie et Bercy, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 1 septembre. Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de samedi 1 juillet
Berty
CITATION(Patrice @ 26/06/2006 à 07:25 ) *
La ligne 6 ferme entre Place d'Italie et Bercy, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 1 septembre. Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Merci merci .. version grandement appréciée ... anim_grin.gif

Bon courage et bonne continuation
Patrice
La station Charonne est à nouveau ouverte ce matin. Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de lundi 17 juillet. Notez bien la date dans vos agendas car de nombreux services seront fortement affectés pour les vacances d'été...
Gachoue
Patrice : est-ce qu'avec MétrUP on peut updater paris-travaux ?
Patrice
Oui !
Gachoue
super! Merci Patrice.
victorlavedan
Comme je le disais dans un autre sujet, je ne peux pas, j'ai chaque fois une croix rouge.
Patrice
Ca doit être un problème "local" (je connais au moins un utilisateur pour qui ça fonctionne parfaitement siffle.gif ). Et je m'en occupe anim_wink.gif
Patrice
La SNCF a annoncé des travaux cette semaine affectant le RER A (sur les branches de Poissy et Cergy, ce week-end) et le RER B (desserte de l'aéroport CDG en fin de soirée). Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de lundi 17 juillet.
Patrice
Pour ce long week-end, la ligne T2 verra son parcours limité à La Défense - Parc de St Cloud (avec un service de bus de remplacement pour rejoindre Issy). Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de lundi 17 juillet.
Patrice
A partir d'aujourd'hui, les services du Tram T1 et du RER C sont interrompus sur une partie de leurs parcours. Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de lundi 24 juillet.
Patrice
Aujourd'hui, réouverture de 2 stations et fermeture d'une autre... Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de samedi 29 juillet.
Patrice
Les travaux sur la ligne de tram T1 évoluent et le service est légèrement étendu à partir d'aujourd'hui... Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de mardi 1 août.
Patrice
Deux stations rénovées ouvrent leurs portillons aujourd'hui... Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de mardi 22 août.
FredGrin
Quelle réactivité ! anim_bravo.gif
Tabetozor
Merci M'sieur !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.