Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Métro Paris
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
D2P
Merci Patrice anim_wink.gif
Patrice
La station "Eglise d'Auteuil" est rénovée et a rouvert ses portillons ce matin... Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Télécharger Paris-travaux.pdb

Métro (Sélection de logiciels)

Prochaine version aux alentours du samedi 26 août. Ne la ratez pas, elle sera relativement importante !
D2P
Fait. Merci patrice anim_wink.gif
Patrice
Les travaux de l'été touchent à leur fin. Le service normal est rétabli sur le tram T1 et sur la ligne RER C... Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours du samedi 2 septembre. Avec encore quelques modifications importantes.
Patrice
Le service normal est rétabli sur les lignes 6 et RER B. Les travaux de l'été sont ainsi terminés. Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de lundi prochain 4 septembre.
Tabetozor
Merci M'sieur !
YG
Et hop ...! dans le TH ... Retour de vacances et toujours à jour grâce à Patrice sourire.gif
Patrice
Ce matin, la station Duroc ferme sur la ligne 10. Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de lundi 11 septembre.
Patrice
Ce matin, la station Cardinal Lemoine ferme pour environ 2 mois. Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de lundi 18 septembre.
The Naja
M'enfin .... mais ils ont pas honte de te donner autant de boulot ???? C'est prevu jusque quand ces travaux ? Et ils consistent en quoi au fait ? huh.gif
Patrice
Rénovation des stations (et c'est vrai que pour certaines, on voit bien la différence...)

Entre nous, les bleges ne sont pas mal non plus : j'ai une refonte totale du réseau de Bruxelles qui m'attend... anim_wink.gif
Philgood
c'est le projet Renouveau du Métro (RNM), composé de 3 opérations
RAS Requalification des Salles et des Acces par un traitement du sol, du carrelage, de la lumière, de la signalétique

RAQ Réhabilitation de l'Aménagement des Quais par un traitement du sol, du carrelage,

Réhabilitation des Lumières et des Quais par l'installation d'un nouveau bandeau lumineux

il y a 2 phases de réalisation
phase 1 - fin en 2007
phase 2 - fin en 2014

tu seras toujours là Patrice siffle.gif
Patrice
Deux nouvelles stations sont fermées depuis ce matin. Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de mercredi 27 septembre.
Patrice
J'avais zappé le changement de demain matin : fermeture de la station "Liège". Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de mercredi 27 septembre (encore !)
Patrice
La station "Rue des Boulets" siffle.gif a rouvert ses portillons ce matin. Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de lundi 2 octobre
Patrice
C'est au tour de la station "Maraîchers" de fermer demain matin pour 2 mois et demi. Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de mardi 3 octobre
Patrice
Et la station St Sébastien-Froissart réouvre demain matin... Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de lundi 9 octobre
Patrice
La station Chemin Vert est fermée depuis ce matin... Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de lundi 16 octobre
Patrice
Ce matin, la station Duroc réouvre sur la ligne 10 et ferme sur la ligne 13... Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de mercredi 22 novembre
Patrice
La station Pierre Curie a fermé lundi dernier et j'avais loupé l'information... Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de mercredi 22 novembre
Patrice
La station Cardinal Lemoine ré-ouvre ses portillons ce matin... Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de lundi 27 novembre
Patrice
La station Duroc ré-ouvre ses portillons ce matin... Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de mercredi 29 novembre
Patrice
La station Riquet ré-ouvre ses portillons ce matin... Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de lundi 4 décembre
Patrice
La station Liège ré-ouvre ses portillons ce matin... Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de mardi 12 décembre
Patrice
Une nouvelle un peu différente pour ce matin : le réseau du Noctilien (bus de nuit) a été enrichi de 7 nouvelles lignes et une autre voit son service étendu.

Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Télécharger ParisNightBus.pdb
Patrice
La station Abbesses ré-ouvre ses portillons ce matin. Par ailleurs, la semaine dernière je n'avais pas noté que la station Liège est désormais ouverte pendant toute la durée du service (elle était auparavant fermée le soir). Ceci a donc été corrigé dans la nouvelle version. Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de samedi 16 décembre, pour l'ouverture de la nouvelle ligne de tram T3
victorlavedan
N'étant pas chez moi pour l'instant, et ne pouvant donc pas synchroniser, j'ai voulu installer la mise à jour Noctambus via MetrUp. et cela n'a pas marché, alors que cela fonctionne très bien chaque fois pour Paris Travaux.

Je peux bien attendre un peu, mais je me pose la question par pure curiosité, et pour ma culture personnelle.

Merci en tout cas.
Patrice
CITATION(victorlavedan @ 14/12/2006 à 14:56 ) *
N'étant pas chez moi pour l'instant, et ne pouvant donc pas synchroniser, j'ai voulu installer la mise à jour Noctambus via MetrUp. et cela n'a pas marché, alors que cela fonctionne très bien chaque fois pour Paris Travaux.
En principe le fichier "ParisNightBus.pdb" est aussi disponible sur les services de mise à jour. Mais j'ai pu faire une erreur... Je regarderai de plus près dès que possible (ce qui risque de vouloir dire "ce week-end" anim_sorry.gif )
Patrice
J'avais bien fait une carabistouille icon_bla.gif Normalement, c'est réparé et le fichier du Noctilien devrait maintenant être mis à jour avec MetrUp...
victorlavedan
Merci, et pardon pour ce surplus de tracas.
Jérôme
Et demain (jour de l'inauguration), Patrice, tu nous actives la ligne Tram T3 ?
Patrice
CITATION(Patrice @ 13/12/2006 à 07:02 ) *
Prochaine version aux alentours de samedi 16 décembre, pour l'ouverture de la nouvelle ligne de tram T3
Patrice
Cette fois on y est presque : le tram T3 commence son service dans 1/2 heure. Toutes nos bases de données sont actualisées dont, en particulier, les versions "travaux" et la base "bus" (le réseau de surface existant étant affecté par cette nouvelle ligne).

Téléchargez les fichiers actualisés pour Métro :

Télécharger Paris-bus.pdb

Ces mises à jour (ainsi que les fichiers "standards" de Paris) sont bien entendu disponibles aussi par nos services de mise à jour en ligne (notamment avec MétrUp).

Prochaine version des bases "travaux" aux alentours de mardi 19 décembre
victorlavedan
Encore une fois Bravo et merci. C'est volontairement que le T3 figure aussi sur la base Bus (puisqu'il figure déjà, avec ses ainés T1 et T2, sur la base Touriste)?
Patrice
CITATION(victorlavedan @ 16/12/2006 à 20:50 ) *
Encore une fois Bravo et merci. C'est volontairement que le T3 figure aussi sur la base Bus (puisqu'il figure déjà, avec ses ainés T1 et T2, sur la base Touriste)?
Oui, parce que sans le tram, il y aurait un gros trou dans la desserte du sud-ouest (avec la disparition du PC dans la zone).
tatoo_fr
icon_confused.gif J'ai peut-être manqué un épisode, mais je ne trouve pas la base "Paris-Tourist" mise à jour avec le T3 (la version sans les travaux)... Un coup de main ? Merci d'avance ! anim_wink.gif
Patrice
CITATION
All these database as well as the updated "regular" Paris files are also available through our online update services.
Ce qui veut dire : MétrUp ou "Smart Download".
Patrice
Plusieurs nouvelles pour le réseau RATP et nos bases de données, ce matin :
- Réouverture des stations Maraîchers & Chemin Vert
- Fermeture des correspondances métro dans la gare de l'Est
- A partir du week-end prochain, prolongation des services de métro jusqu'à 2:15 la nuit du samedi

Téléchargez les fichiers actualisés pour Métro :

Télécharger Paris-bus.pdb

Prochaine version des bases "travaux" aux alentours de mardi 2 janvier (l'an prochain !)
Patrice
Une petite mise à jour des bases "travaux" et "bus" : l'extension de service les nuits du samedi au dimanche concerne aussi les lignes de tram T1 et T2, la ligne TVM et les bus PC.

Pour le téléchargement, utilisez les liens ci-dessus ou nos services de mise à jour en ligne
Patrice
La station Mouton-Duvernet (ligne 4) a fermé ce matin pour travaux de rénovation. Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de lundi 8 janvier
Patrice
Les stations Boucicaut et Voltaire ferment ce ce matin pour travaux de rénovation. Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de lundi 22 janvier
Patrice
La station "Château d'Eau" (ligne 4) ferme ce ce matin pour travaux de rénovation. Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de mardi 30 janvier
Patrice
J'ai un peu loupé l'actualité avec la sortie de la nouvelle version (qui avait presque 2 jours de retard rolleyes.gif ). Donc il y a aussi du neuf dans les sous-sols parisiens : la station Pierre Curie a réouvert ce matin (en principe) et des perturbations sont annoncées sur la ligne 14 en vue du futur prolongement à Olympiades.

Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de mardi 6 février
Patrice
La station St Philippe du Roule réouvre ses portillons demain matin (en principe). Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de lundi prochain (12/02)
Patrice
La ligne 14 va être "écourtée" jeudi soir pour travaux (en préparation de la future extension à "Olympiades"). Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de lundi prochain (19/02)
Patrice
La ligne 14 sera totalement fermée dimanche matin, jusqu'à 10 heures (en préparation de la future extension à "Olympiades") et la ligne 1 ne desservira pas la section Charles de Gaulle - La Défense durant le week-end du 24-25/02. Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours de lundi prochain (26/02)
Patrice
Les travaux du week-end font une pause mais une nouvelle station ferme ce matin (Place Monge). Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours du 5 mars
Patrice
Deux nouvelles stations ferment ce matin : Bréguet-Sabin et Opéra (seulement sur la ligne 8). De plus, la ligne 14 sera à nouveau perturbée les 2 prochains week-ends. Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours du 13 mars
Mazhev
Sacre boulot icon_biggrin.gif Merci Patrice pour toutes ces mises a jour sleep.gif
Patrice
La station "Mouton-Duvernet" réouvre ce matin et les correspondances RATP - SNCF à la Gare de l'Est devraient être rétablies demain. Téléchargez le fichier actualisé pour Métro :

Prochaine version aux alentours du 19 mars
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.