Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vends Clié TH55 ... VENDU
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
yannmac
Bonjour,

je vends mon Clié TH 55 achté chez Alifax avec facture

j'ai gardé la boite

j'ai mis une protection d'écran

il y a avec la base PEGA-UC55 + carte Sony Memory Stick 256 (Alifax aussi)

sur suis en région parisienne (95) et souhaite une vente en main propre car j'ai pas le temps de m'occuper d'une expédition

bien sur il marche parfaitement et garantie 22/04/2005

prix demandé 300 euros

Bonne soirée
yannmac
re-bonsoir

j'ai oublié de dire un truc, et avant d'avoir des questions pour sa anim_wink.gif

j'ai retiré dès le début le couvercle plastique, il se monte et démonte sans problèmes.

donc il est dans la boite et nickel aussi

bye
yannmac
dernier truc icon_bla.gif

j'ai encore oublié

j'ai perdu le stylet, je l'utilise avec un de Palm V, et j'aurais pas le temps d'aller en prendre un autre, à déduite du prix de vente demandé

c'est idiot je m'en servais plus et je l'ai pris pour le montrer, et vlan plus de stylet la poisse :?

Bref 300 € - le prix d'un stylet

bye
Tabetozor
tu sais que tu peux faire "edit" de ton message ? anim_wink.gif
aiwei
Au cas où tu aurais une proposition d'achat TH55 seul ou avec la MS, moi je suis intéressé par la station d'accueil.
yannmac
Bonjour,

Merci pour l'info, en effet sa aurait été plus simple icon_biggrin.gif de faire edit, mais je ne le savais pas icon_bla.gif

pour le socle, désolé mais mon frère à aussi un TH55 et si la vente dois se faire sans, je lui donnerais, car il n'arrive pas à en trouver.

je l'ai mis avec pour "augmenter" les chances de le vendre car je trouve le socle super pratique car on le pose dessus et c'est à sa place et on est sur que la batterie est chargée, alors que sans j'avais tendance à le laissé sur le bureau sans le charger comme je synchro avec BT

mais merci pour ton offre

bye bonne journée
MARS
Il est toujours sous garantie?
Dans quel état est-il ? Comme neuf ou qques défauts ?

Merci
yannmac
Bonsoir,

j'ai une personne qui me l'a pris ce soir, j'attend de finaliser la vente pour vous dire ce qu'il en est

j'ai fait des photos pour la personne qui m'a contacté, il dois l'avoir trouvé en bon étât puisqu'il donne suite.

il est pas neuf, mais est 99 % comme neuf, on peut toujours trouver un truc, mais en tout cas il est jamais tombé, et je fais attention à mon matériel

il me servais principalement dans mon lit pour le web en wifi et pour l'agenda et l'organiseur, mais mon frère m'a trouvé un iBook wifi, et j'ai un K700i qui synchronise nickel l'agenda et les contact avec le Mac

bref j'ai plus pesoin de mon clié, si il avait le port infrarouge devant je l'aurais gardé comme télécomande universelle, mais sur le coté sa marche mais c'est pas pratique.

voila vous savez tout, je ferais le suivie de la vente bien sur

bonne soirée
aiwei
CITATION(yannmac)
bref j'ai plus pesoin de mon clié, si il avait le port infrarouge devant je l'aurais gardé comme télécomande universelle, mais sur le coté sa marche mais c'est pas pratique.
Si ce n'est que ça, je veux bien échanger ton TH55 avec mon PalmVx.... icon_mrgreen.gif

J'suis comme ça, moi : le coeur gros, toujours prêt à rendre service...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.