Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche étui d'origine pour Palm T3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
jeannoel.schmidt
J'ai pris l'habitude de me servir de mon étui Covertec cuir avec clip ceinture 8) lorsque je suis en déplacement; mais aussi de conserver l'usage de l'étui d'origine (simple rabat en simili cuir gris), pas trés joli icon_bla.gif mais fort pratique sourire.gif lorsque le Palm est à la maison où il ne risque pas grand chose et où l'accessibilité à la station est indispensable.
Mais cet étui d'origine est bientôt H.S. et je cherche à le remplacer à l'identique ou bien par une version améliorée.
Quelqu'un pourrait'il m'indiquer une solution d'achat icon_idea.gif (sur le site officiel il ne vende pas le rabat d'origine, d'ailleurs il ne vende plus rien pour le T3!
Merci d'avance.
snark
C'est pas une petite annonce, ça? anim_wink.gif

Louroulou a fait la même demande il y a quelques temps et 3 ou 4 personnes se sont proposées, dont moi.
Si tu veux, je peux t'envoyer le mien ... si je le retrouve :? .
Georges D.
Il y a aussi Bellagio Designs, qui propose un étui permettant d'installer le T3 sur sa station tout en le laissant dans l'étui.

J'avais acheté cet étui en son temps, c'est un très bon étui.
ERICK95
CITATION(snark)
C'est pas une petite annonce, ça? anim_wink.gif

Louroulou a fait la même demande il y a quelques temps et 3 ou 4 personnes se sont proposées, dont moi. 
Si tu veux, je peux t'envoyer le mien ... si je le retrouve  :? .

Moi je suis preneur aussi au cas ou icon_bla.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.