Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SVP AIDE TUNGSTEN T2+KIRRIO BLUETOOTH
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
fifichou
Je viens de recuperer un pack navigation livré avec un tungsten T2 et un GPS bluetooth KIRRIO sous Mapsonic.
Des que j'insere une grosse carte (par exemple 400 mo) sur une carte SD , le palm met plus de 15 minutes a calculer son itineraire (si celui-ci ne plante pas avant)
Lorsque j'installe une carte de 40 mo, le calcul met moins d'une minute.

Merci de votre aide et merci de me confirmer si ce pack peut gerer une grosse carte (la france entiere par exemple)
Azrael
CITATION(Dans sa FAQ MapSonic @ jms)
Q : Avec la version 1.32, puis-je utiliser une carte de la France entière ?  
R : La carte de la France fait 517 Mo, en jouant un peu sur les détails, on peut la faire rentrer sur une carte de 512 Mo, sinon il faudra une carte de 1 Go. Dans le cas d'une utilistation de ce type de découpage les temps de calcul d’itinéraire sont fortement allongés.  
Attention pour une telle utilisation, il faut disposer d'une machine ayant plus de 32 Mo de RAM, dans le cas contraire un mesage d'insuffisance de mémoire (not enough memory)apparaitra systématiquement.  
Plutôt que d’utiliser une carte de la France entière, il est fortement recommandé de faire des découpages représentant des régions et de les charger en fonction de vos besoins.  
Dans le cas d’un itinéraire de plusieurs centaines de kilomètres, il est possible da préparer une carte comprenant un fond de carte sans détails (c'est-à-dire avec seulement les grands axes routiers) et les cartes détaillées des régions de départ et d’arrivée. Ainsi au transfert vers votre PDA, MapStore effectuera une compilation en une seule carte.  
Ceci est valable également pour la France entière.
Patrice
Il doit aussi y avoir dans la FAQ quelque chose au sujet des modes de calcul "complet" ou "rapide" (dans les options) anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.