Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Configurer accès GPRS SFR sur T3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
bestattitude
Salut !

J'ai un téléphone SFR Bluetooth avec le GPRS. J'essaye de configurer tout ce petit bordel pour me connecter directement avec mon T3 (because écran plus grand et navigation plus facile).

Quelqu'un peut me dire comment faire pour que ça fonctionne ?
Magic Manu
Cela dépend de ton téléphone! Jette un coup d'oeil ICI . Et regarde aussi ce dossier .
Cherche bien dans la section Connectivité, tu devrais trouver. Sinon, modifie ton post en indiquant ton modèle de téléphone.
Un admin pour déplacer ce post dans la section "Connectivité"?
Piesal
Télécharge et utilise Phone Link.
C'est tout simple et très efficace.
Sauf, peut-être les adresses DNS.
Tabetozor
Je déplace dans la bonne section 8)
Patrice
CITATION(Piesal)

Les DNS SFR sont "automatiques", il n'y a donc pas de problème de ce côté non plus... anim_wink.gif
Piesal
CITATION(Patrice)
CITATION(Piesal)

Les DNS SFR sont "automatiques", il n'y a donc pas de problème de ce côté non plus... anim_wink.gif

:? Peut-être est-ce particulier à la Réunion. Phone List en a mis, qui ne marchaient pas. J'ai essayé sans (automatique), pas mieux. Finalement grace à Google j'en ai corrigé une (secondaire) et ça marche.

Que dire de plus ?
Je referais un essai dimanche, c'est peut-être un autre paramètre qui a débloqué la connexion.
Patrice
Les DNS n'ont pas toujours été dynamiques (cela fait 18 mois - 2 ans environ)...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.