Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Formulaire d'inscription bilingue ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
antoinepierre
Serait-il possible que la page permettant de s'inscrire sur PA soit sous-titrée en anglais ?
Tabetozor
Tout est possible, mais dans quel but?
olivier101
D'ailleurs pas besoin d'être un génie des langues pour s'inscrire sur PA, d'autres non-francophones l'ont fait...
pjl
Même question que Tab.

Si la personne n'est pas à même de franchir l'obstacle de la page d'inscription qui est celle standard des forum phpBB, je ne vois pas trop ce que PalmAttitude pourrait lui apporter sauf si c'est une démarche commerciale et encore.
antoinepierre
Un brave participant sur 1src me demandait comment poster une question sur PA, il avait du mal à s'inscrire, voilà.
Schtunks
Et pourquoi tu la poses pas à sa place ?
antoinepierre
Merci du conseil, je n'y avais pas pensé ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Non seulement la réponse figurait dans un message que je lui ai traduit :? mais en plus il a compris mon anglais et ça, c'était inespéré.

Je trouvais sympa d'avoir des participants d'un peu partout. (Y a bien des belges et des suisses).
On ne va pas passer non plus le réveillon sur le sujet.
pjl
Moi aussi, je trouve sympa que des personnes de tout horizon viennent ici mais ils lisent tous le français.
Mais avec la meilleure volonté du monde, je ne vois pas comment une personne qui ne connait pas du tout le français pourrait se sentir à l'aise et participer à la vie du forum.
aiwei
icon_question.gif :!: icon_idea.gif icon_arrow.gif il peut aller au bar et se contenter de lire les smileys... sourire.gif B-D :h 8-J anim_pint.gif anim_drunk.gif
PalmAkademik
Et puis, il est déjà quadriligue : Français, blege, suisse et même québécois alors une langue de plus... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.