Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : avatar
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Frizée
Après quelques soucis d'avatar j'en ai enfin trouvé un qui n'est ni un ancien du quadripilosécator, ou de tout autre...Cependant si on me dit que c'est encore un ancien avatar de quelqu'un...faites attention mon pinguoin est armé et dangereux
icon_twisted.gif (w)
Tabetozor
c'est celui de lkynkaid icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Azrael
lkynkaid l'avait fut un temps ... Mais il y a prescription anim_wink.gif icon_lol2.gif
Frizée
rhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa
ou est le kalachnikoff?? tout le monde en ligne!!!
Ca va saigner

(bon faut que je prenne ma pillule bleu moi)
Azrael
CITATION(Frizée)
rhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa
ou est le kalachnikoff?? tout le monde en ligne!!!
Ca va saigner

Tab' ... A toi l'honneur d'ouvrir le bal ... Tu m'as grillé d'une minute. Je cours me cacher pendant ce temps ... anim_grin.gif anim_wink.gif
MarieC
lkynkaid, ça fait des lustres qu'il n'est plus venu ici... donc à mon avis, Frizée, tu peux le garder (mais ce n'est que mon humble avis...)
Frizée
CITATION(MarieC)
lkynkaid, ça fait des lustres qu'il n'est plus venu ici... donc à mon avis, Frizée, tu peux le garder (mais ce n'est que mon humble avis...)

ah merci wink.gif enfin une parole douce...

(arf pris la pillule rouge à la place de la bleu.......) :twisted
antoinepierre
z'etes surs qu'il s'agissait exactement du même ?

Il me semble que son avatar représentait un pingouin désarmé avec un drapeau écossais icon_question.gif

Edit : je confirme.
Frizée
rhhhhhaa merci antoinepierre ..... bon alors pour le civet à quatre pattes j'ai la kalachnikoff et pou Monsieur dent blanche j'ai des tenailles gnark gnark gnark anim_wink.gif

(Ca devrait ^etre interdit de me faire peur pareil avec mon nouvel avatar que j'ai eu du mal à faire car j'ai deux mains gauches pour le graphisme)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.