CITATION(electrop)
Je ne sais plus si le Tungsten T utilise les anciens ou les nouveaux PIM

Je confirme : le TT utilise les anciens PIMs.
CITATION(electrop)
Normalement, il y a quatre conduits : Adresses, Calendrier, Contacts et Agenda. Si mes souvenirs sont bons, les deux premiers conduits correspondent aux anciens PIM's et les deux dernièrs aux nouveaux.
J'infirme :
Les 4 conduits "anciens PIMs" sont : Datebook (Agenda), Address, Tasks, Memo (comme Memopad)
Les 4 conduits "nouveaux PIMs" sont : Calendar, Contacts, ToDo, Memos.
CITATION(electrop)
Dans tous les cas, actives les tous. Tu ne risques rien, la sélection s'effectue automatiquement en fonction du modèle de Palm.
Je confirme.
CITATION(electrop)
Par contre, si l'un ou l'autre des conduits n'apparaîssent pas dans le menu HotSync, vérifies qu'ils ne sont pas sortis du dossier Bibliothèque/Application Support/HotSync/Conduits. Si besoin, replaces-les-y.
Si tu ne les retrouves pas, tu est bon pour une réinstallation compète de Palm Desktop. Je te renverrais alors vers
ce sujet pour bien désinstaller proprement et totalement Palm Desktop avant de faire une nouvelle tentative.
La réinstallation complète de Palm desktop - et à tout le moins de HotSync Manager - est nécessaire après l'installation de iSync pour Palm, qui sauf erreur de ma part supprime carrément les conduits Agenda, Tasks et Address, contrairement à certaines conduits tierces (exemple ; Entourage), qui les placent dans un dossier "disabled conduits".