J'utilise personnellement Missing sync avec mon Clie et j'en suis tout - à - fait satisfait.
Cependant, ton post appellera de ma part les observations suivantes.
Ce n'est pas parce que tu utiliseras Missing Sync que ta synchro via iSync ou vers Entourage sera meilleure.
Missing Sync supporte iSync et les conduites Entourage, mais ne les améliore en aucun cas.
Missing Sync n'est qu'un remplaçant amélioré de Hot Sync Manager (ce qui n'est déjà pas mal).
En ce qui concerne Entourage, si tu parviendras avec ton Zire 72 à synchroniser correctement les contacts, tâches et mémos, tu ne pourras pas en revanche synchroniser les catégories de ton calendrier (et ça avec ou sans Missing Sync).
Motifs : la conduite Entourage ne supporte que les anciens PIMs du Palm (Agenda), et non les nouveaux PIMs (Calendrier).
La synchro se fait bien avec tâches, contacts, mémos car sur les anciens comme sur le nouveaux PIMs, il y a des catégories.
OR, il n'y a pas de catégories dans l'ancien PIM "Agenda", contrairement au PIM "Calendrier" que tu as dans ton Zire 72.
Résultat : dans Entourage, tu va voir apparaître tous tes évènements en non classé après synchro (Ca c'est pas grave, tu peux rajouter manuellement les catégories).
Mais lorsque tu vas resynchroniser avec ton Zire, tous les évènements du calendrier du Zire vont passer en "non classé" (et là c'est beaucoup plus ennuyeux).
Et Missing Sync n'y changera rien.
Je regrette personnellement le remplacement des anciens PIMs par les nouveaux car les anciens sont plus facilement compatibles avec une proportion très importantes de softs pour Mac.
J'ai eu l'occassion d'écrire que Palm desktop sur Mac n'est pas si nul qu'il n'y parait.
Tu peux mettre l'apparence en tout blanc, c'est moins laid ... Et surtout, palm desktop permet, comme les PIMs sur Mac les plus évolués, de lier les données entre elles.
Si tu souhaites un soft plus évolué, je ne saurais trop de conseiller Chronos Personal Organizer, que tu trouveras
ici.