Skyrunner2501
10/04/2005 à 09:56
Bonjour tous, j'étais venu ici il y a quelque semaines pour vous parler de mes déboires avec le pack TE + GPS filaire Kirrio.
Hé bien aujourd'hui, je viens de réessayer de le faire marcher avec le nouveau connecteur envoyé gratuitement par kirrio et ça ne marche toujours pas !!
J'obtiens toujours un désespérant : NO GPS et un message de mapsonic qui me dit que le port GPS n'a pu être ouvert.
Pourtant, le port GPS est bien activé et réglé sur 4800 bauds....
Si quelqu'un parmis vous a une idée de ce qui peut se passer, merci d'avance.
popol47
10/04/2005 à 17:45
j' ai un T E et un kirio
as-tu bien mis le TE sur l adaptateur voiture
il faut bien enfonce la prise du gps kirio sur ce même adaptateur et ensuite branché le 12 volts , allumer l interupteur se mettre sur mapsonic ------- clic sur NOGPS bien l active le port et même avec
115200 bauds cela fonctionne
mettre le recepteur GPS dehors sur le toit de la voiture (il est aimante)et quelques minutes apres cela doit fonctionner.
as-tu fait tout cela
POPOL47
Salut,
J'ai eu un probleme similaire au tiens sauf que je possede un TT3 et un kit Kirrio BT.
As tu essayé de desinstaller le soft Mapsonic et de le desinstaller ?
Perso j'ai fais plus radical, j'ai carrement fait un reset, desinstallé complement les soft Palm de mon Pc et reparti de zero...
Bon courage,
OlivieR.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.