J'ai eu le plaisir de retrouver ce matin Palmattitude après une demi - journée d'interruption.
Le site me paraît fontionner bien mieux que précédemment : beaucoup plus rapide, surtout.
Avant, ça peinait beaucoup pour ouvir les pages et accéder au site.
Merci.
snark
10/04/2005 à 10:54
Tout à fait, je confirme la rapidité accrue .
Cependant, je suspecte que les DNS ne sont pas à jour pour tout le monde, donc certaines personnes ne savent pas encore se connecter au nouveau serveur, ce qui fait que sa charge est moindre.
En attendant, c'est vrai que ça booste ... et y'a moins de questions à répondre
oupsman
10/04/2005 à 10:56
CITATION(snark)
Tout à fait, je confirme la rapidité accrue .
Cependant, je suspecte que les DNS ne sont pas à jour pour tout le monde, donc certaines personnes ne savent pas encore se connecter au nouveau serveur, ce qui fait que sa charge est moindre.
En attendant, c'est vrai que ça booste ... et y'a moins de questions à répondre
Le délai de mise à jour peut aller jusqu'a deux jours, même si on demande dans les fichiers de configuration à ce que les autres DNS se connectent toutes les 6 heures pour vérifier si y'a eu des changements.
aiwei
10/04/2005 à 13:59
C'est sans doute pour ça que je n'ai réussi à me connecter au forum que ce midi.
Calino
10/04/2005 à 19:14
Idem
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.