Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merci pour le nouveau serveur.
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Georges D.
J'ai eu le plaisir de retrouver ce matin Palmattitude après une demi - journée d'interruption.

Le site me paraît fontionner bien mieux que précédemment : beaucoup plus rapide, surtout.

Avant, ça peinait beaucoup pour ouvir les pages et accéder au site.

Merci. icon_biggrin.gif
snark
Tout à fait, je confirme la rapidité accrue anim_oui.gif .

Cependant, je suspecte que les DNS ne sont pas à jour pour tout le monde, donc certaines personnes ne savent pas encore se connecter au nouveau serveur, ce qui fait que sa charge est moindre.

En attendant, c'est vrai que ça booste ... et y'a moins de questions à répondre anim_grin.gif icon_bla.gif anim_wink.gif
oupsman
CITATION(snark)
Tout à fait, je confirme la rapidité accrue anim_oui.gif .

Cependant, je suspecte que les DNS ne sont pas à jour pour tout le monde, donc certaines personnes ne savent pas encore se connecter au nouveau serveur, ce qui fait que sa charge est moindre.

En attendant, c'est vrai que ça booste ... et y'a moins de questions à répondre anim_grin.gif icon_bla.gif anim_wink.gif

Le délai de mise à jour peut aller jusqu'a deux jours, même si on demande dans les fichiers de configuration à ce que les autres DNS se connectent toutes les 6 heures pour vérifier si y'a eu des changements.
aiwei
C'est sans doute pour ça que je n'ai réussi à me connecter au forum que ce midi.
Calino
Idem
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.